SuzyQ1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Et voici mes petits loulous. Tout dabord Fantaisy, 7 ans qui est avec nous depuis le mois d'avrilEnzo, 19 moiset le petit dernier Flipper, fils d'Enzo, né le 11 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 quel beau trio aussi beau l'un que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci Val, ta tribu est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 j'aime beaucoup tes trois loulous! ils ont tous un petit quelque chose d'attachant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ils ont un port de tête altier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Ils sont très beaux tes loulous ! et beaucoup de classe je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 à tes 3 petits bouts, Sophie ! Ils sont tous adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Tes trois petits coeurs sont magnifiques Bienvenue à ton joli trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci beaucoup pour vos gentils messages. Carresses à vos loulous en retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Très mignons avec un petit faible pour Flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 voila les chouchoucoxie est tombé amoureuse de ENZO qui faisait son beau mais Sophie a encore d'autres loulous tres attachants ,moi j'adore SUSU le tit Flipper n'etait pas encore la quand on a été chez toi !dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci Marita, je vais aller les présenter de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 trop beaux tes z'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Trop mignons tes p'tits trésors.J'adore leurs bouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Quelques petites photos de ces derniers joursFantaisyFlipperEnzoFlipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ils sont tous magnifiques mais je craque pour Fantaisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Moi je craque pour tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Moi aussi ! Ils sont tous irrésistibles Tes photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 de te revoir Sophieje les aime tes loulous et Fantaisy avec son echarpe rouge trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites