Capsule01 0 Posté(e) le 10 août 2011 La troupe au complet,Tania,Elzie,Bliss,Chipy,CapsuleElzie,Bliss,Chipy,CapsuleElzie,Bliss,ChipyElzie,BlissCapsuleBliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 10 août 2011 Trop choux !Sur la 2ème, on dirait les Dalton Tagada, tagada, voilà les Dalton !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 août 2011 que des fifilles c'est super sympa !!!!!!!elles ont du bien s'amuser, et vous également je suppose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 août 2011 les filles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 août 2011 super sympa toutes ces photos, merci de ce partage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 10 août 2011 Que de beaux loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 11 août 2011 superbe les puces ensemble elles son bellesmerci pour c'est magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 août 2011 A ce que je peux voir, vous ne vous en faites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 août 2011 On aurait bien tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 11 août 2011 super toutes ces fifilles, eden serait fou !!! , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 13 août 2011 on ne s en fait pas bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 13 août 2011 vraiment semaine superbe !!!! que du bonheur !!!! Dès notre retour à Bourges je vous mettrais des photos des filles à la mer. Nous avons passé vraiment des moments superbes et le site est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus71 0 Posté(e) le 13 août 2011 je me demandais justement quand arriveraient les photos...BRAVO, elles sont superbes ! comment faites-vous pour les faire tenir tranquilles toutes en même temps ? je suis épatée ! chez nous, Biscotte fout la pagaille à chaque fois...bonne continuation, bises à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 19 août 2011 T'inquiète pas Annie, quand nous irons vous voir tu verras le pro Daniel y arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 19 août 2011 superbes vos photos ces moments de rencontres sont les meilleurs on ne s'en lasse jamais , à chaque fois ça passe trop trop vite c'est tellement bon pleins de loulous autour de nous pour ce partageje vois qu'on mange de bonnes choses aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 20 août 2011 Vraiment tes photos sont superbes et elles sont craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 J'adore la photo sur le banc et les pulls rayés trop trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites