Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 [center]bon mercredi à vous!ce matin, j'ai eu ma 1ère migraine ophtalmique! j'ai vu des guirlandes tricolores qui clignotaient! c'est très désagréable et ça fait peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Citation :bon mercredi à vous!ce matin, j'ai eu ma 1ère migraine ophtalmique! j'ai vu des guirlandes tricolores qui clignotaient! c'est très désagréable et ça fait peur! j'ai épisodiquement des migraines ophtalmiques c'est vraiment très désagréable et dès que les premiers signes apparaissent il faut que tu prennes deux comprimés de doliprane ou autre paracétamol pour arrêter le processus plus rapidement car derrières ces effets visuels des maux de tête intenses apparaissent !ces migraines sont liées a des états de stress ..bonne journée à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 bonne journée à toutes et tousbon rétablissement OriganeGilou, comment vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites