vy 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je me suis amusée avec mon petit Muscade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Il est vraiment trop beau ce muscade ! Je fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 PETARD j'adore le montage mais surtout Muscade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Hihihi moi aussi je le trouve trop craquant, je regrette déjà de le laisser partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 trop joli ton petit muscade son petit collier est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Comme c'est joli ! Muscade est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci merci, je suis ravie que cela vous plaise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 j'adore.Muscade est a croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Il faut en refaire d'autres, Vy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Avec plaisir Néphélie, de plus j'ai vu une magnifique photo de ton Roméo avec son bonnet de rene. Si tu me le permet je ferais un petit montage, enfin pas aujourd'hui je pars travailler chez mes parents pour le reveillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ton montage est sublime.J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites