mimidala 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Chanel va arriver dans ma famille fin janvier et il me le tarde.Elle est une magnifique petite chihuahua à poils long, ma première d'une grande famille j'espère;Amoureuse de la race depuis longtemps, j'ai enfin sauté le pas mais je compte sur vous pour m'aider dans mes moments de doutes qui risque d'être nombreux au départ.Dès que Chanel est chez moi je vous envoie des photos de ma petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Quelle super nouvelle ! J'ai hâte de voir la bouille de ta petite Chanel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bienvenue parmi nous et vivement des photos de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 tu dois etre impatiente comme une puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidala 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oh que oui je suis impatiente de l'avoir enfin dans mes bras pour la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 [center] Mimidala!Fin janvier, c'est long et c'est court à la fois!patience et tu peux dire que tu commences bien l'année 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 sur Chihuahua Angel, Mimidala ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Au plaisir de pouvoir admirer ta petite Chanel qui, j'en suis sure, va t'apporter beaucoup de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 à toi et à ta tite Chanel ! Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 , n'hésite pas ici on se fera un plaisir de répondre à tes questions et doutes. Tu dois être impatiente, mais tu verra ce ne sera que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites