Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 http://www.causes.com/causes/400488-convention-europ-enne-pour-la-protection-des-animaux-de-compagnie/abouthttp://www.facebook.com/?ref=home#!/fourruretorture?v=info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 que j aimerai les défendre d un calquement de doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 cela fait de nombreuses années que ces horreurs ont été montrées du doigtet en 2011 non seulement cela n'est toujours pas terminé mais nous reculons faute à tous ces politiques qui n'ont aucun courage ,et tous ces couturiers qui ont remis depuis quelques années la fourrure à la mode.(merci mr Karl Lagerfield )Ah!!le fric!!!! Si je croise une bonne femme avec un manteau en vrai fourrure je ne garde jamais ma langue dans la poche et dans mon entourage tout le monde est prévenu Toute cruauté animal me révolte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 chri-chri44 a écrit: cela fait de nombreuses années que ces horreurs ont été montrées du doigtet en 2011 non seulement cela n'est toujours pas terminé mais nous reculons faute à tous ces politiques qui n'ont aucun courage ,et tous ces couturiers qui ont remis depuis quelques années la fourrure à la mode.(merci mr Karl Lagerfield )Ah!!le fric!!!! Si je croise une bonne femme avec un manteau en vrai fourrure je ne garde jamais ma langue dans la poche et dans mon entourage tout le monde est prévenu Toute cruauté animal me révolte Je suis d'accord avec toi : lorsque je vois une "pétasse" avec un manteau de fourrure je suis très en colère et je lui demande si porter le cadavre d'un animal sur elle ne la dérange pas et je me retiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 J'aimerai tant qu'en 2011 on ne lise plus ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 on peut toujours rêver,mais je pense que ce ne sera pas pour demain.en Italie c'est incroyable le nombre de femmequi porte de la fourure,j'ai souvent le briquetqui me démange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Nanou!!!!!!!!!chez nous on en voit tres peu c la campagne je deteste et j'ai touj. detesté les fourrures et je pense comme toi que c pas pour demain quand je vois les reportages a la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites