SuzyQ1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Alors je vous présente Suzy, épagneul king charles, agée de 9 ans depuis septembre, l'amour de ma vieVoici Murphy, Lhassa Apso de 14 ans 1/2 qui souffre malheureusement d'une tumeur à un testiculeet Chico, mélange de chi et de bouledogue ?????? qui est avec nous depuis le mois de juilletil me reste à vous présenter Coca notre chat dans la rubrique appropriée.D'autres photos de la tribu, dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ah oui CHICO ce loulou a present adopté par vous ma SUSU celle la je l'adore et pepere MURPHY gros gros calinous a luireste plus que COCA tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Sophie, tu n'as que des petits bouts adorables ! Tout ce petit monde doit t'apporter énormément de bonheur et quant à eux, ils doivent se sentir heureux à tes cotés. De gros calins de ma part à ta petite tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 encore une bien belle brochette câlins à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci, merci. C'est vrai qu'ils m'apportent un immense bonheur. J'en suis dingue des mes loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 jolie famille tes ptits z'amours sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci, ta tribu l'est egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Quelle belle et grande famille. Tes petits coeurs sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites