patou6323 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Voilà ce que le Père Noël a apporté à Lola.La grotte Ours. Super confortable, un coussin moelleux. Un dodo 5 étoiles pour ma nenette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 quelle veinarde la petite lola!!! Elle est bien gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Lola doit apprécier le confort de sa nouvelle petite maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 une petite lola qui doit etre bien heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 super cadeau,Lola est gâtée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est bien mignon dit donc, elle est gâtée ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est un bien joli dodo qui semble douillet en plus d'être super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Il a l'air super douillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 c trop meugnon cette grotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Terrible la grotte!!! Vraiment bien, un très beau cadeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Tu me fais penser que je ne vous ai pas fait voir ce que le papa noël a apporté à mes perles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 très belle "grotte" encore une petite malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 très jolie petite grotte nounours ! elle est chanceuse Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 hirondelle90 a écrit:Tu me fais penser que je ne vous ai pas fait voir ce que le papa noël a apporté à mes perles.C'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je vais prendre les photos et faire un post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Kaly aimerait bien une grotte comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Hélas la grotte de Lola était la dernière sur le site. On m'a dit que le fournisseur ne la faisait plus. Elle était d'ailleurs en promo 70 € au lieu de 140 €. Je sais c'est un peu cher, mais j'aime tellement ma Lola ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 elle le vaut bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 aaah pas mal Origane !!! Je note et je vais la recaser celle-là :)Bisous à toi et calins à ton tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites