hirondelle90 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Il est trop beau Bonne année à tous les petits petoux d'amour et leur maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Oh petit Fripounet est trop craquant avec son tit bonnet ! A demain ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 petit Fripon et à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 bonne année Fripon,tu es superbe.et bonne année a toi Jaja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Tous mes voeux également pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 petit Fripon, ainsi qu'à tous les petits Pétouilles et à notre Jaja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonne année délicat Fripon avec ta papatte en l'air ! longue vie à toi et à tous les pétouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 il est mignon ce petit fripon d'amour gros calins petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Fripon, c'est mon amoureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 vous connaissez le patois du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonne année Mme Petoux et bonne année à vous tous , je vous souhaite beaucoup de bonheur , joie et une bonne santé sans oublier vos chichis d'amour ! Connais pas le patois du Nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 coucou lydie bonne année a toi et a toute la famille a 4 pattes et a 2 pattes et surtout très bonne santé a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonne année aussi!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 NIKITA65 a écrit:Connais pas le patois du Nord ! Ce n'est pas grave Lydie, nous allons te l'apprendre et ensuite, nous ferons un exercice pratique au resto ! J'adore ça ===> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 petoux a écrit: vous connaissez le patois du nordMoi je connais ma Jaja ! pour cette vidéo. Mais à présent, il nous faut des photos d'Arielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ma Néph, Jaja mettra des photos d'Arielle à condition que tu les lui demandes en Ch'ti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Tant pis pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Attintion à ti min Sonson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Wooo ! pas mal du tout Mais il en faudra plus pour impressionner notre Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Habile arjoignez toutes ches Biloutes pou faire vif ch'Forum in toute Amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Alors là ! Je suis impressionnée Mais est ce que ça suffira pour notre Jaja...? Pas sûr ! Faut continuer ma Néph... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ti te qu'minches à m'énerver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 On ne dit pas "énerver" en Ch'ti Faut corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 canger pour pire, ch'est pas la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Peut mieux faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Quoque ch'est qu'te berdouilles Biloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Alors là Félicitations !!! Ca c'est du bon patois Continue dans ce sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Néphèlie,tu m’impressionnes.mais est ce que Jaja va l'être Sonson tu es dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 mis g' dits rin g' vous laissent faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 j'en pleure de rire,ça fait du bien... Alors là! Nephelie et chapeau bas Sonson a été dure sur ce coup là mais cela t'as fait progresser vitesse grand "V" Ca mérite les photos non? Suoer la vidéo je l'ai regardée 2 fois et une 3eme avec mon Pacsou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ma Chri-Chri, ne pleure pas trop, tu vas noyer ton clavier ! Ma Jaja, meme pas une tite photo après tant d'effort ? C'était bien la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Non Mme Jaja pas les photos tout de suite (bien qu'on en meurt d'envie)il faut que Néphélie progresse encore un peu encore du parlé cht'i du patois!du patois!du patois! C'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ah oui ! Faut faire durer le plaisir Ce soir, Néph reprend un cours vitesse grand V ! Les photos d'Arielle, ça se mérite Vas-y biloute !!! Saque eun din Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 patieinche,patieinche Mais l'attinte est longue arvoir,a dé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 hé les biloutes j' ai fais des photos mais elles sont nin belle y a rien de biau tant pis pour ti zaute ta tindras d' min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Rooh ma Jaja ! Allez des photos, au boulot... Du coup, Néph fait grève du patois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Neph se dit qu'après tant d'efforts, elle aurait bien mérité une tite photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je dois dire que Néph a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ben je suis revenue sur le post en éspèrant une ptite photo ! Allez Mme Petoux un petit effort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ma Jaja, il nous faut des photos Sinon, je viens les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 voici la demoiselle mais pas contente du tout de poser devant la caméra dans son etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Elle est belle comme un clair de lune... Merci ma Jaja. Allons Arielle... Tu dois être fier de ton bidou petite futur maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 petite puce,elle est adorable avec son petit bedon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci ma cricri d' amour mais que veus tu mademoiselle est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ma tite puce adorée ! Mais tu es magnifique avec ton bidounou tout rond. Je te fais de très très gros calins ma tite Chouchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Enfin une photo de l'adorable petite Arielle ! Elle est superbe ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 elle est adorable avec son ti bedon cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites