petoux1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci pour elle les filles , elle vous fait de grande léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Alors ma Jaja, Bientôt une nuit blanche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 non non sonson j' ai programé dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 sonson les chis sur ta banniere sont vraiment beaux!je voulais te demander a propos de ta banniere de bonne année les chis qui sont sur les photos ce sont des chiens a toi?si c'est a toi tu fais des chiens magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci Monique. Sur la bannière du forum, ce sont tous mes petits bouts.Sur la bannière pour les voeux 2011 qui est sur mon site, les deux petits bouts sont First Angel et Funny Baby. Les fils de Douce qui sont nés chez moi et qui ont rejoint leur nouvelle famille Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 petoux a écrit:non non sonson j' ai programé dans la journée Mais bien sur ma Jaja ! Vous me donnerez votre secret hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ma Sonson, Jaja te donnera son secret en Ch'ti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 D'accord, pas de soucis ! Je devrais comprendre... Le Ch'ti d'Houdain, ché come ichi In parle come cha hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ton montage fait très zen ma Jaja! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci ma cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est un très beau montage ma Jaja ! Comment dit-on "Zen" en Ch'ti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 non neph on dit vin diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites