margauxlpz 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bonjour a tous!!! je m'appelle margaux j'ai 20 ans, je vis sur paris et j adorerai avoir un petit chichi!!!!! pour l instant j'ai un chat et c'est tout :-) a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 sur Chihuahua Angel, Margaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Margaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonsoir et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 à toi j'espère que tu trouvera vite ton petit bonheur car tu verras tu ne pourra plus t'en passer après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites