SuzyQ1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 une petite photo de notre coca qui a eu environ 4 ans en septembre dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 il est très beau ton coca. ma Sarah lui ressemble beaucoup,elle a 13 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 pardon c'est une fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 c'est pas grave, je ne l'avais pas précisé, c'est ma faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Sophie, ta petite Coca est une vraie merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Toutes les minettes écaille sont obligatoirement des femelles Il peut arriver qu'il y ait un mâle, c'est très très rare et ce mâle est obligatoirement stérile.Pour en revenir à notre belle Coca, bonjour mademoiselle vous êtes bien jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci pour elle. Je ne savais pas que les "écaille" étaient que des filles principalement. Comme quoi on en apprend tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Moi non plus je ne savais pas.Merci EllaEntout cas ta petite Coca est une sacrée belle jeune-minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 merci Ella,je le savais pourtantje n'ai pas réfléchie une vraie blonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 MERCI SOPHIE de nous presenter ta puce que j'ai eu le bonheur de caresser c une tite perle de douceur ,je me rappelle elle doramit dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 elle ne le fait plus maintenant, elle préfère être à la maison au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 pas folle la guepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 MOI JE SAIS QUE LES CHATS TRICOLORES SONT FORCEMENT DES CHATTES! pas vrai Ella????Trés jolie Coca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Oui Origane écaille ou écaille et blanc qu'on appelle aussi communément calico (tricolore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci pour ma grosse mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Coca est sublime. J'adore cette couleur de robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Je la trouve trop jolie, et merci pour l'info je serais moins bête ce soir. Je le savais pour les femelles tricolores mais je ne pensais pas que les chats à pelage écailles été considéré comme tricolore. Maintenant que j'y pense c'est un peu logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites