Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Flacky et Djeenie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 c'est beau à voir! j'adore les toutous qui font dodo bien confiants, le ventre offert.... à chacun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Quelle confiance et quelle belle complicité entre Flacky et Djeenie ! C'est adorable. Hélène, c'est le petit ane de Djeenie que l'on voit à droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je remarque tout de même que c'est la plus petite qui prend toute la place sur le tapis, pas gênée la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 oui Néphèlie,c'est bien l’âne de Djeenie.comme je vous l'ai déjà dis,elle le trimbale partout.vous en avait la preuve. Ella!! c'est Flacky qui squats le tapis des chis. les places devant le chauffage sont chères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 C'est cool la vie !!!Je veux bien venir me blottir dans le petit trou qui reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 nous t'attendons Karine. je te garde la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 elle est pas belle la vie..??? et bourriquet tout abandonné a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 tes deux amours sont adorables Hélène !petits et grands s'aiment beaucoup !!l'amour ignore la taille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 je suis d'accord avec toi Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Comme ils sont beaux tout les deux! Djeenie à l'air encore plus petite à coté de Flacky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Djeenie la chef de meute se réserve la mailleur place J'adore la photo Pleins de bisous à tous tes poilus avec une tournée de plus pour la magnifique Djeenie sur sa tite bouche qui sourit tout le tempsDes lèchouilles de la part de mes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites