Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Passez d'agréables moments en ce dernier jour de l'année 2010 !Bon courage à toutes celles qui travaillent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonne journée à tous et toutes La dernière de l'année 2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Mes chères Amies, je passe sur le forum juste pour vous souhaiter tout le bonheur possible pour cette nouvelle année qui approche.Que vos soucis s'effacent, que la joie soit présente tout les jours et que la santé vous accompagne en 2011 ! Que vos enfants, petits-enfants, vos maris ..., réussissent tout ce qu'ils entreprennent!Que vos loulous soient tous pleins d'énergie et d'amour à revendre!En bref, qu'il n'y ai que du positif dans vos vies !Ne prennez pas de résolutions intenable, et dites-vous que celle de dire "je t'aime " tout les jours aux personnes à qui l'ont tient et la meilleure à prendre!Je vous embrasse très fort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonne journée, amusez vs bien pour ce dernier jour de l'année 2010Moi, je serai au travail ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci Quenotteet plein et santé de bonheur à toi aussi.Bonne fin d'année 2010 avec vous mes amies.Bientôt 1 an que je suis parmis vous sur ce forum exceptionnel.Une année 2010 riche en émotions .J'ai adoré passercette année avec vous et je signe pour 2011 Sandrine j'aurrai une tite pensée pour toi à minuit .Bon courageA toutes ,passez un excellent dîner de réveillon.Amusez- vous bien mais soyez prudents.Surtout pas d'alcool au volant.Une immense pensée aux personnes qui seront seules ce soir et aux personnes malades ethospitalisées .A l'année prochaine et une dernière fois pour 2010 (juste pour le plaisir)JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 je vous souhaite une belle dernière journée de 2010 et de commencer agréablement 2011.Je serai heureuse d'être avec vous à partir de lundi prochain, je m'éloigne d'internet ce week end pour tenir compagnie à belle maman qui est veuve.Je penserai fort à vous toutes, je vous souhaite le meilleur qui puisse exister pour vous et votre famille et nos petits amours qui nous ont réunit ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 pour tous vos bons souhaits.Profitez bien de cette dernière journée de 2010.J'espère que l'année future apportera du bonheur à tout le monde.A tous ceux qui vont faire la fiesta ce soir, soyez raisonnables et fêtes attention sur les routes.Pour ma part, comme chaque année, je suis à la maison avec mes schtrounfs pendants que mon doudou travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Dernier jour de l'année 2010 ENFFFFFFIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN !!!!Espérons que 2011 efface tous les mauvais souvenirs de cette année difficile et éprouvante pour beaucoup d'entre nousAlors bonne journée à toutes et tous et déroulons le tapis rouge pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 A toute je souhaite une bonne journée et un trés joyeux réveillon, que votre fin année soit belle et douce, ainsi que pour ceux que vous aimez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine15 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je souhaite a tous et toutes une bonne fin d'année et un exellent reveillon, attention aux exés si vous prenez la route.Que cette nouvelle année pour permette la réalisation vos souhaits, et que tous les membres et leur famille qui en ont besoin retrouvent une bonne santée.Voilà a l'année prochainne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je vous souhaite une bonne année et une bonne santé pour 2011passez un bon réveillon, gros bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 gros bisous a toi Gilou. comment vas tu ????est ce que tu souffres moins ???je te souhaite ainsi qu'a vous toutesun très bon réveillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 merci pour vos bons voeux a tousmoi aussi je vous presente les miens les plus sinceresque cette nouvelle ANNEE vous comble de Bonheur et nous donne encore beaucoup de plaisir sur le fofo ensembleune photo du lac a coté de ma maisonje vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 il est magnifique ce lac Marita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Nanou il a l'air enorme sur la photo mais c un petit lacc la photo du maire de chez nous qui me l'a envoyéj'espere qu'un jour tu pourra le voiry a une dizaine d'aigrettes dessus en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Alors tout le monde est prêt pour le réveillon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 PRET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 N'abusez pas des bonnes choses ! Sauf des bisous à minuit Soyez prudentes en voiture si vous sortez...Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 sages conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 C'est un rappel important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 je ne conduis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ah d'accord ! Marita va... glou...glou...glou... Avec modération quand même, Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 je ne sors pas,donc je ne conduirais pas non plus. a la votre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Hélène aussi va glou... glou... glou... A toi, Hélène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 je bois à la vôtre les amies!Bruno vient de m'apporter un verre de Gewurztraminer vendanges tardives! puis nous mangerons une cassolette aux noix de st jacques et écrevisses avec pommes duchesses et girolles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Huuummmm ! Bon appétit mon Origane. Bon réveillon et mille bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bon reveillon a toutesAmusez vs bien, pas d'imprudence Je le fais avec mes petits bouts avant d'aller au travail Je vous dis a l'année prochaine pour vs dire touts mes voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 bon appétit Origane.et bon réveillon. bon courage Sylviane.et tous mes voeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bon réveillon à toutes ! Je serais présente à vos cotés de par la pensée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 les copinettes !merci Chri Chri pour ta pensée pour moi à minuit !! je ferai de même amusez vous bien et au plaisir de toutes vous retrouver pour l'année 2011 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy4111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bon réveillon à tous et surtout Bonne Année 2011 Que cette nouvelle année soit pour vous super en compagnie de nos petits amours de chiens BISOUS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites