Easy4111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonjour, j' ai 34 ans et 2 chihuahuas: Vidok et Easy. Je pense que ça ne s'arretera pas là. Amoureuse des chihuahuas depuis au moins 7 ans, j'espère encore apprendre des choses et en faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy4111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci à vous les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bienvenue Easy. Au plaisir de te lire et de faire ta connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 à toi et à tes deux petits bouts, Easy ! Au plaisir de mieux te connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy4111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je suis ravie d'être avec vous sur ce forum.Au plaisir pour moi aussi de faire votre connaissance et de pouvoir échanger avec vous cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 j'ai hate de voir les photos et de plus te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites