Easy4111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je viens d'arriver sur ce forum et je vous présente mes 2 chichiVidok male beige etblanc charbonnéEasy femelle marron à collier blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 bonjour les ptis loups. vous êtes très mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy4111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bienvenue les petits trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 tu as une belle paire de chis bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 à tes deux petits coeurs. Ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 à tes deux petits amours, Easy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 J'adore la couleur de Vidok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 jolis les ptis nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 une jolie paire de poilus !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bienvenue sur le forum . J aime beaucoup tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Bienvenue sur le forum !Les loulous sont très beaux, j'adore leur couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy4111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Voilà d'autres photos où on les voit un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Ils sont trop mignons et quelle fière allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie01111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Coucou :) bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites