crevette45 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je vous présente mes deux chichi , elle ont 6 mois et je suis un peu débutante dans la race ( je suis plus habitué au border , malinois & hollandais .. ) , je viens tout juste de les avoirs donc tout conseil sera bon a prendre =)Donc voilou je vous présente Féline & Fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 à Féline et Fashion. Elles sont mignonnes tes petites poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 jolies petites puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 à Féline et Fashion. Elles sont ravissantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bienvenue les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bienvenue a tes puces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole011 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 SUPER TES CHICHIS SONT TRES BELLES BONNE ANNEE 2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 à tes puces qui sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 de vrais ptits z'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ca y est tu es foutu !!!!!!!tu as gouté aux chis tu pourras plus t'en passer !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bienvenue sur le forum avec tes 2 jolies puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette45 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 2 jolie petites soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 CREVETTEBienvenue a toi et tes crevettes jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonne année à tes 2 princesses et leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie01111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites