Sonson 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Oh la la ! J'adore la première photo. Ils ont quel âge ces petits trèsors ?Si jeunes et déjà très craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Rooh là là !!!! Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ols sont adorables tes petits félicitation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 trop mimi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Je craque totalement à voir des chiots, superbes avec une jolie tête en pomme et mini museau je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je suis contente de voir les bébés ils sont beaux et bien rond j' ai refais le même mariage arielle et glovis car j' ai trouvé que le mariage avait eté bien reussi gros calin a la maman aux bebes et sans oublier emma la soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 petoux a écrit:je suis contente de voir les bébés ils sont beaux et bien ronds j' ai refais le même mariage arielle et glovis car j' ai trouvé que le mariage avait eté bien reussi gros calin a la maman aux bebes et sans oublier emma la soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites