crevette45 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonsoir tout le monde , Tou d'abords je m'apelle Estelle et je suis une passionnée des chiens , 13 ans de club canin avec diverses race York , Berger des pyrénées , Border collie , Berger Hollandais , Malinois , Labrador et je viens d'avoir deux chihuahua , elle se prénomme Féline & Fashion ce sont deux soeur vu qu'elle ont 6 mois je n'est pas voulu les séparées et autant en avoir deux avec tout mes autres toutous . J'ai fait une école de toilleteur sur paris , et maintenant je suis vendeuse chez Zara . Voila pour ma présentation a oui j'ai 20 ans . Bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Estelle. N'hésite pas à nous présenter tes deux chihuahuettes et toute ta tribu. Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonsoir et bienvenue parmi nous, et bon réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 sur Chihuahua Angel, Estelle ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Il me tarde déjà de découvrir des photos de tes deux petites puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 bonsoir et bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 à toi et ta petite tribu!!! J'au hate de voir les photos de ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites