Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Un berger allemand se retrouve la tete coincée dans un mur...

Messages recommandés

Un chien trop curieux s'est retrouvé coincé en passant sa tête dans le trou d'un mur, sans parvenir à la retirer.



La curiosité est un vilain défaut, et ce n'est pas ce berger allemand qui dira le contraire après la mésaventure qu'il vient de vivre. En Californie, les passants de Riverside ont en effet eu la surprise de constater qu'une tête de chien était encastrée dans un mur. L'animal était coincé, son corps étant resté de l'autre côté de l'obstacle.
Appartenant au sergent James Huffman, le berger allemand n'avait pu résister à passer sa tête dans le trou d'un mur, sans pouvoir l'enlever ensuite. Après avoir longuement pleuré, le chien s'est finalement calmé et a pu être sauvé après 30 minutes d'intervention. La difficulté pour les secouristes était de ne pas blesser l'animal tout en ne cassant pas le mur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire ! Pauvre loulou, il a du avoir très peur pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vilain defaut la curiosité Very Happy
l histoire fini bien
par contre le mur moi j en aurai rien a ciré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alalala ces chiens alors, ils nous en font voir de toutes les couleurs, heureusement que cela à bien fini. Enfin j'espère qu'il ne voulait pas s'échapper mais juste voir les jolies filles passer. Et pour le mur j'aurai fait pareil que tacholoula

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...