Easy4111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ma chienne a 15 mois et j'aimerai bien la faire confirmer. Le seule petit hic, c'est, qu'après à la chute des dents de lait, une canine supérieure n'a pas repoussé. Mon véto lors de sa visite annuelle m' a dit qu'elle ne viendrait pas.Est ce vraiment éliminatoire comme j'ai pu le lire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Il me semble qu'effectivement, c'est éliminatoire mais un éleveur pourra sans doute te le confirmer de manière plus sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Oui, c'est effectivement éliminatoire. S'il s'agirait d'une incisive et dans la mesure où la dentition est correcte, les machoires bien placées, sans prognathisme, ça passerait à la confirmation mais s'il s'agit d'un croc, ça ne passe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy4111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci de vos précisions Je sais donc à quoi m'en tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Extrait du standard de race... Source : http://www.ccce.org/Points de non confirmation Manque d'une canine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Easy, meme si ta puce ne peut pas etre confirmée, elle n'en est pas moins adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy4111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 c'est sur et certain, je ne l'échangerai pour rien au monde. C'est que du bonheur ces petits chiens là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Oh oui Easy Que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites