carole011 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 me voici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Cannelle.tu es trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 ADORABLE et je serais mal placée pour dire le contraire Regarde Canelle, tu as le bonjour de Isis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 tres jolie cette petite coquine canelle qui aime se cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 C'est fou ce que les chats aiment les sacs en plastique, bien jolie petite Canelle, je t'ai cherché longtemps, tu étais bien cachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Oh petite Cannelle ! Tu n'as pas d'autre panier que ce sac en plastique ? Il va falloir qu'on dispute ta Maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Elle est trop marrante en plus d'être très jolie. C'est fou ce qu'elle ressemble à Isis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 petite coquine Cannelle je trouve aussi qu'elle resemble beaucoup a ISIS par contre j'ai tres peur des sacs plastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites