poussy olivia 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 toujours beaux grace a nancy !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Tes petits bouts ont une vraie collection de harnais tous plus beaux les uns que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Tous ces harnais ! Le rêve !J'aime beaucoup celui avec la fourrure bleue, idéal pour les sorties VIP ! Mais je craque sur le Hello Kitty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ils sont magnifiques ! Tes petits bouts sont bien gâtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merci , en plus ils sont beaux et super pratiques alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 belles collections de harnais et de chis je t'embrasse OLIVIA calinous a ces loulous gatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 lequel mettre ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 coucou olivia!!heureuse de voir tous mes harnais portés par tes merveilleux doudous d'amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ils sont superbes dans leurs jolis harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merci a toi pour ton talent ma nancy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ils sont super équipés tes loulous, vive les ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 olivia !! c'est qui le joli bébinoux sur ton avatar ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 une photo et un bb qui me faisait craquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 magnifique bébé!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites