Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole011

fybie

Messages recommandés

c'est encore moi l'éleveur m'a dit de lui donner de royal canin (0 à 10 mois) mini junior ce qu'elle mange depuis son arrivée chez moi et avant. Puis elle préconise de donner à partir de 5 mois les royal canin mini adulte. Qu'en pensez-vous ? Ne risque-t-elle pas de carences ? parait-il que les chichis les aiment bien le mini adultes ? merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai donné à Dubline les mini junior jusqu'à 10 mois et ensuite seulement les mini adulte
5 mois ça me parait un peu jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut continuer de lui donner des minis junior encore pendant quelques mois. Les mini junior sont plus riches que les mini adulte et c'est meilleur pour la croissance. N'oublie pas de faire une transition avant de changer de croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai donné les croquettes junior RC qu'il y avait dans le kit de l'éléveur. J'en ai racheté.
Comme elle a 5 mois j'ai changé pour des croquettes Virbac junior et je lui donnerai ça jusqu'à ses 10 mois ou 12.
J'ai mélangé les deux au début mais la chipie préfère les Virbac. Elle laisse les autres dans sa gamelle.
Si les aliments pour nos toutous sont prévus par âge c'est qu'il y a une bonne raison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...