Sonson 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bon lundi et bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Passez une agréable semaine !Une pensée pour les écoliers qui reprennent le chemin de l'école... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Un petit coucou, avant de commencer mes exam' ! Mes partiels commencent aujourd'hui, j'ai la boule au ventre, vivement mercredi que se soit fini ! Bonne journée à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonne journée à toutes et tousM**** Chihuahua-Fleur pour tes examens, je penserai bien fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonjour les filles ! Quel plaisir de relancer ce petit bonjour joyeux du matin !Avant tout, je vous souahaites à toutes une très belle année 2011 plein d'élan, riche en émotion, de rencontres et d'échange.Une belle année 2011 dans le renouveau pour certaines et la continuité bienfaisante pour d'autres.Surtout une bonne santé et une amélioration pour celles souffrant de différents maux.Une très bonne année pour ce forum emplit d'amitié.Une très bonne année aux administratrices !Une très bonne année à tous nos compagnons 4 pattes !Pour chihuahua-fleur, courage, tu te donnes à fond les jours à venir !tu n'es pas arrivé jusque là pour flancher ! ( c'est ce que je dis à ma fille qui attaque demain les partiels aussi !)Allez, on reprend la semaine avec plein de force et d'énergie, l'avenir est devant nous avec tant de choses à découvrir encore.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 bonjour a toutes.courage Chihuahua fleur.Fabienne bonnes vacances bon courages aux enfants qui ont reprit le chemin de l'école.en particulier aux 3 petits de Karine.Marijo,ta bonne humeur nous a manquer,bonne année a toi aussi.bon début de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonjour à toute Marijo quel plaisir de te re-lire Reçois tous mes voeux pour 2011.Chihuahua-Fleur courage tu vas réussir,on pense à toi .Je te dit m---e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Hélène Ils seraient bien resté une semaine de plus à la maison.Chihuahua-Fleur t'es une winneuse, je suis certaine que tu vas tout réussir !Bon lundi à toutes.Ici, il fait froid mais on a le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 un gros calin a toutes en ce lundi froid Chihuafleur courage je suis avec toi calme plat pour mes filles auj. ,sieste a volonté a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci à toutes pour vos encouragements !!! Merci mille fois ! J'ai passé le droit civil et les relations internationales, je verrais bien le résultat, je ne préfère pas trop m'avancer ! Je vous embrasse fort ! Et merci encoooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonne semaine à toutes !bon courage Chihuahua fleur !! je suis sûre que tu vas avoir de bons résultats !!!les loulous ont repris le chemin de l'école ... du collège pour mon Valentin et les fêtes sont terminées bisesssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonne nuit, il est temps d'aller dormir !Je vais être bercée par vos gentilles paroles, qui me soutiennent !Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites