Marita1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Lilou attend la connexion de son forum préfèré à côté de la crêche Jolie nappe Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Maaaaaaaaarrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!l'ordi est éteint c'est quoi ce délire et elle regarde désespérément la souris depuis son tapis de souriset quel est le résultat de toute cette pagaille ????????????????elle s'est assise sur la tête du boeuf et les rois mages ne vont pas tarder à valser et le petit Jésus, as tu pensé au petit Jésus ???????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Marita, voilà ce qui arrive quand tu restes plusieurs jours sans te connecter ! Tu devrais avoir honte ! Lilou, je te fais des gros calins pour te réconforter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Lilou tu me fais craquer ! Alors si tu t'ennuies, moi je veux bien jouer avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 pauvre petite lilou,elle attend la connection.bouges toi Marita,Bouges toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ne t'inquiète pas ma princesse, tatie Karine va venir te chercher. A la maison c'est connexion illimitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Lilou toujours aussi énergique, elle a raté sa vocation de persan celle-là Bon, tant qu'elle a sa table, ma foi ... tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 VOILA J'ALLUME ET DEJA JE ME MARRE C PAS LA TETE DU BOEUF C UN CERF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 La pauvre Lilou, elle a pas eu son ordi à Noel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ben pas facile de savoir de quelle tête il s'agit vu que c'est enfoui sous le gros popotin de Lilou, pour une fois qu'elle n'était pas sur sa table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ELLA !!!!!!!!!!et la meilleure c qu'on l'a cherché au moins un quart d'heure dans toute la maison je disais LILOU a disparu on regarde partout et mon amri la voit assise pres le la creche sacré numero je vous dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Marita, achetez vous un chien pour aveugle Désolée pour le cerf, mais vu sous cet angle cerf-boeuf : même combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 vala ,come ça on voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 oooouuuuuhhhhhhhhhh les bois du cerfaie aie aie aie aie aie , ça fait mal au popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 j'ai pas trop l'impression puisqu'elle n'a pas bougé de la et en plus rien a bougé et elle n'a rien renversé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ah ! Lilou a réintégré sa table Bah elle est bien amortie la miss, elle n'a même pas du sentir les bois du cerf Lilou tu es un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 pauvre Lilou.elle s'en fiche de vos bêtises,elle a retrouver son boulgomet papote avec le cerf et sa biche.en attendant la connection avec le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille02 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Marita, tu les laisses dire que Lilou a un gros popotin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Lilou est trop belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Mireille a écrit:Marita, tu les laisses dire que Lilou a un gros popotin ? nonnnnnnnnnn car c pas vrai le gros popotin c elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Pauvre Choopetta ! Marita, si tu continues comme ça, tu vas finir par vexer tes puces. Surtout qu'en plus, elles lisent tout ce que tu écris sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 c vrai en plus ,Choopetta me surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Elles sont belles tes filles, moi j'aime bien les gros popotins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ELLA j'adore !!!!!!!!!!ta siganture et ton bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 La belle Liloo!!! j'ai envie de fourrer mon nez dans sa fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 si tu viens cet été tu pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 ho oui !! je ne gênerais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 dimanche dernierelle n'arretait pas de tourner autour des fleurs et moi derriere avec l'appareil quand elle rentre en vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 j'ai fais un tour sur le blogj'ai faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 c parce que j'ai vu mon ventre apres la douche et ma cellulite et pis j'ai decidé de faire un nouveau regime a midi haricots verts et jambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ouais !!!!!!!!!! sale bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Marita, je ne voudrais pas dire, mais ... tu payes tes gâteaux de noel ! Lilou cours Lilou, les fleurs ont envahi ta table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 aller, une petite définition :Grande injustice, il n'y a pratiquement que les filles qui sont susceptibles d'avoir de la cellulite, (presque tous) les garçons étant épargnés par cette disgracieuse inflammation des graisses. La raison ? En réalité l'utilité de la cellulite est de stocker de la graisse en vue des besoins pendant la grossesse ou encore l'allaitement : le corps féminin est donc « conçu » génétiquement pour produire de la cellulite !Je ne pense pas que tu auras encore des enfants, alors dit lui de dégager à cette cellulite maudite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 quenotte22 a écrit:aller, une petite définition :Grande injustice, il n'y a pratiquement que les filles qui sont susceptibles d'avoir de la cellulite, (presque tous) les garçons étant épargnés par cette disgracieuse inflammation des graisses. La raison ? En réalité l'utilité de la cellulite est de stocker de la graisse en vue des besoins pendant la grossesse ou encore l'allaitement : le corps féminin est donc « conçu » génétiquement pour produire de la cellulite !Je ne pense pas que tu auras encore des enfants, ça c sur!!!!!!!!!!!la machine est foutue alors dit lui de dégager à cette cellulite maudite !degage oui ELLA ça c le resultat de NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Marita, du moment que tu ne ressemble pas à ca, je pense que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 LA PAUVRE POUR l'instant je ne ressemble pas encore a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites