Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Maya a bien raison. quelle douce bouillotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 et chaude !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 whoooooooooooooon a l'impression de voir un chat géant a coté de ta puce trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 je veux la même dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je vois que Maya sait ou se mettre pour avoir bien chaud... Quant à Coxie, pendant ce temps-là, elle en profite pour s'amuser avec les jouets des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Elle est maline ta petite Maya. Choupetta semble prendre son rôle de bouillote à coeur. Cette photo est trop belle. La différence de taille entre tes deux princesses est impressionnante Quant à Coxie, c'est une coquine ! Elle sait sauter sur l'occasion pour piquer les jouets de sa tite soeur.Conclusion : Maya la maline, Coxie la coquine et Choupetta la bouillotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Rooohh !!!! Je veux la même bouillotte C'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Magnifique bouillotte et Maya a tout compris ! encore une preuve de l'intelligence de nos chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Très belles photos, j'espère que mon petit chi s'entendra aussi bien avec mes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites