liliprune 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je n'avais pas encors mis ma poupette d'amour pour nos chihuahua alors voila ma Lollipop adoreeLa voila le jour de son arrivee encors un peu timider On dirait une petite biche elle a deux moi et peze 800g. l] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 jolie la petite lolli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 elle est à croquer ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 quelle bouille elle est toute trognonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 à ta petite Lollipop ! Elle est adorable cette petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ta petite Lollipop est craquante. On dirait qu'elle aime beaucoup faire dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Trop mignonne ! Elle a l'air d'être bien dans sa nouvelle maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliprune 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Oui elle est mignonne mais ne sont ils pas tout a croquer nos petits coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Elle sait y faire avec ses petits yeux tout timides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 elle est toute mimi cette Loliipopj'adore son dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Elle est crop crop chouxxxx, elle a l'air adorable, j'adore son doux regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliprune 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci Vy au faites j'ai une petites question ma pupuce a 2 mois et ses oreil ne sont pas droite est ce normal je vois vos petit bout plus jeune avec leurs petite oreille dresser si elle ne se releve pas c'est peut etre un manque de calcium ou d'autre choses...c'est surtout cela qui m'inquiete en plus le veto n'a pas voullu la vacciner tout de suite il dis que les micro chien il faut attendre moi ca me fais un peu peur..merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Lollipop est trop mimi !!Pour les oreilles, mon avis, c'est qu'elles resteront comme ca (c'est mon avis...)Pour le vaccin..je n'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 elle est mimi ta petite puce tu sais pour ses oreilles cela depend de ses origines aussi .. comment sont ses parents.... ?? elle n'est pas très typée chimoi aussi je pense vu leur forme et leur taille qu'elles resteront ainsi mais peut être que je me trompeen tout cas peu importe , l'important c'est votre amour réciproque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliprune 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Alors pour les oreilles de miss Loli ca y est elle est droite et large.... On dirais une adorable chauve sourie elle est mignone comme cela .Sinon elle a enfin eu son vaccin dans un mois on pourra l'emmener a la plage courir dans le sable et prendre le bateau pour partir en week end sur une petite ile a cote pour l'instand on l'emmene partout mais dehors onne la laisse jamais on a la parovirose ici toute l'annee alors ca fais peur.voila pour les nouvelle pour sa maman elle a les oreilles droite son papa je ne sais pas ici on a pas interet a etre trop difficile on a pas trop le choix alors je ne sais pas si c'est un beau chichi ou pas il peze 2,3kg c'est ce que le proprio de la maman m'a dis...Mais on adore notre pupuce meme si elle devais devenir un doberman... voila la c'est la maman Mica et son proprietaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je n'avais pas vu que tu habitais en Guadeloupe tu as bien raison en tout cas car chaque chien qui partage notre vie est un cadeau du ciel !gros calins à ton petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliprune 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci Sandrine elle est mignone ma pupuce.....Oui je suis en Guadeloupe au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites