Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 joli pile ou face marita toujours pas de nappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Oh la tite bouille de ta puce sur la seconde photo, Marita ! Je crois que je vais venir la kindnapper. Tu sauras que c'est moi car en échange, je laisserais une jolie nappe sur ta table... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 est ce que Coxie a chipé celui de Maya ??? l'échange sera plus difficile vu la différence de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 rohhhhhhhhhh la couleur lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 La petite coquine J'adore sa petite bouille d'innocente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites