vandecaveye 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bonjour a vous tous,Je vend un mimi chihauhua de 1 an camel et blanc si vous connaissez kelkun??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Te serait-il possible d'aller te présenter à la rubrique "Présentation des membres", s'il-te-plait ?Peut-etre pourrais-tu également nous mettre des photos de ta puce ainsi qu'une petite description... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 je viens de percuter ... ce n'était pas une présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 vandecaveye a écrit:bonjour a vous tous,Je vend un mimi chihauhua de 1 an camel et blanc si vous connaissez kelkun???Peux-tu mettre des photos ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ya kelkun????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pas de réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 je voudrais bien le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Et bien la visite a ete bien courte!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Qu'est-ce que tout ces gens qui ne se présente pas sont impolis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui, c'est fou çà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 c'etait juste pr vendre son chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ben faut espérer que la petite puce soit adoptée par une famille aimante qui saura la choyer, parce que la pauvre, elle a pas dû être gâtée ! Aucune émotion dans son annonce, pas de photo, pas de résumé de l'histoire de la puce.... çà m'énerve !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je pense que c'est celui là !!!http://www.vendreouacheter.com/nord-pas-de-calais,lille/vente-vente-achat-animaux/service-chihuahua,51-10902.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Je pense que tu as vu juste Lysianne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 y a pas kelkun pour le sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est dingue ça!!!! pffff pauvre loulou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 il est jeune, pourquoi le vendre????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 A mon avis, c'est quelqu'un qui n'est pas capable de l'assumer...qui se rend compte trop tard que c'est des chiens très pot de colle mais qu'il faut sortir, nourrir, ne pas laisser longtemps seul à la maison et que ce n'est pas un jouet..alors on revend parce que c'était cher .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Il me fait de la peine ce chichi, on ressent de la tristesse dans son regard ............j'espère qu'il va trouver une bonne famille aimante, pfffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites