bichouetbichette 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Notre petite Elina un amour de chihuahua[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=16024882][img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichouetbichette 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP'S 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Elle est très jolie j'adore son regard Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichouetbichette 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merci elle est craquante c 'est une petite chienne malicieuse et super attachante et c est vrai son regard est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 voilà on profitera mieux de ces 2 beautés, ainsi c'était dommage de ne pas les voir en grand et à l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Elina est adorable, tout comme sa petite maman . Très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 à tes deux adorables petites puces ! Elles sont magnifiques toutes les deux et semblent sourire l'une comme l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Cette photo est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichouetbichette 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci pour la photo ah moi et l informatique c'est quelque chose!!!! Elina et ma fille sont tres proches et complices toutes les 2 elles s'entendent à merveille lorsqu'elle rentre de l école c'est la grande fete et nous n 'existons plus!!!encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 très jolie photo. et très jolis modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ohhh trop jolie, j'adore la maman qui promène son bébé dans la poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichouetbichette 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Au plaisir de regarder encore tes 2 filles! Encore des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 deux tits coeurs oui encore!!!!!!!!!!!!!!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichouetbichette 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 une autre pendant les vacances d été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci pour la photo On dirai qu'elle n'est pas aussi enthousiaste de se faire prendre en photo, mais que votre fille est toute fière de nous montrer sa Elina. Trop chouxxx toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est vrai que ta fille et Elina semblent inséparables. Elles doivent etre très complices toutes les deux. C'est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Tes petites poupées sont trop craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est une superbe photo, j'adore elles sont toutes mimis ensemble et ta fille est une pure beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Très très belle image félicitation pour ta fille et fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichouetbichette 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci pour tous vos messages j e transmet à ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ils ont adorables tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Elles sont magnifique!!! Des vrais starlettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites