Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bon mardi à toutes !Chihuahua-Fleur, bon courage pour la suite de tes partiels. Une pensée pour notre Cristal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Aujourd'hui s'est la reprise , pas trop le moralBonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Comme je te comprends Candy !je reprends aussi et pour une nouvelle année!je suis seulement contente de vous retrouver les amies! mais j'aimerai tant être libérée du monde du travail! bon mardi à toutes et bonne année puisque je ne n'étais pas là pour vous le dire en temps et en heure! que 2011 nous apporte ce que 2010 a oublié de nous apporter![center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonne journée à toutes et tous Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonjour les filles ! Et benh alors petite baisse de moral les filles ! ah non ! on ne laisse pas installer cette morosité ! La reprise est difficile mais c'est pour mieux repartir en vacances dans queqlues semaines.Vous savez que les jours rallongent...c'est une bonne nouvelle,non ? l'automne est derrière nous !attention ce matin eclipse prevu entre 8h et 10h30,ne regarder pas le soleil sous peine d'abimer votre rétine.Ma fille attaque ce matin ses partiels, je suis un peu stréssée je lui ai envoyé un sms pour qu'elle répète plusieurs fois avant d'attaquer, je vais y arriver, je vais y arriver ! Allez origane, candy, le boulot ce n'est pas drole mais si vous réfléchissez bien, vous trouverez bien une idée positive ! j'en suis persuadée !Hélène, j'espere que cette année, on va se debrouiller pour se voir Allez les filles, nous allons faire face la tête haute à tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonjour à toutes bonne journéebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Pas moyen de voir l'éclipse avec les nuages, snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 allez courage les filles.je vous souhaite a toutes un bon mardi. Marijo ta bonne humeur me fait du bien tous les matins bon courage pour ta fille et la même chose pour toi, Chihuahua fleur.temps très gris aujourd'hui,il fait frisquet.pour l'éclipse c'est fichu.aujourd'hui je câline ma petite fille.gros a vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Un gros M--DE à tous ceux qui sont en plein exam !Courage à celles qui sont au travail.Cristal, Crépuscule et toutes celles qui traversent une dure épreuve, je vous envois de doux bisous. On est prés de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 les amies !l'heure de la retraite approche ma chère Origane et enfin tu pourras profiter de ta petite famille pleinement et de tes petits amours tu sais Jean yves est comme toi il a hâte .... mais avec les nouveaux textes de loi il doit faire 8 mois de plus donc il sera en retraite en juin 2013gros bisous à vous toutes et tendres pensées pour Cristal et Crepuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ou plutot BONSOIR Marijo ça fait plaisir de sentir ta "peche" merci a toutes je vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 bon appétit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 comme elles sont adorables mes amies du forum, chacune est un vrai rayon de soleil à sa façon! je vous adore! Sandrine! je vais partir en retraite en même temps que Jean Yves! il faudra qu'on fête ça absolument !!!!!! Aujourd'hui bises à tout le monde au bureau, enfin presque! même ma grande chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonne nuit à tous les bisounours du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 BOnne nuit les bisounours de mon coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 je viens de rentrer,mon homme a perdu ses clésde voiture,obligée d'aller le chercher a Vence1h30 aller retour j'étais en pyjama entrain de papoter sur le fofo.j'ai rouler la fenêtre ouverte pour ne pas m'endormir.c'est pas une vie pour un bisounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ma pauvre Hélène! remets toi bien vite et passe une bonne nuit sereine!je viens de lire le post verrouillé avec Doumé! ça craint! décidément ce soir j'ai lu des posts qui chauffaient : Wendy, Doumé..... il y a des soirs comme ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Eh oui Origane.encore ce n'est qu'une petite goutte.je crois, que l'on ne peut pas imaginer ce qui se passetout ce qui est caché.cela me rend malade et bien triste.quand on voit ce que nous faisons pour rendre nos loulous heureux.leurs vies et entre nos mains et ils n'ont pas le choix.c'est la roulette Russe.bon maître ou mauvais maître.je n'aime déjà pas ce titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Notre Origane est de retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Passez une douce nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 helene a écrit: je viens de rentrer,mon homme a perdu ses clésde voiture,obligée d'aller le chercher a Vence1h30 aller retour j'étais en pyjama entrain de papoter sur le fofo.j'ai rouler la fenêtre ouverte pour ne pas m'endormir.c'est pas une vie pour un bisounours. ma Nanounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites