Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne0231

Le petit lit de ma topaze.....

Messages recommandés

Bonjour a tous il y a quelques temps j'ai acheté" un petit lit bois brut que j'ai amménagé pour ma topaze!! 957 les kikis squate tous le dodo 004

Mon mari faisant des choses en bois , j'ai ecrit le prenom de ma topaze en lettre faite "maison"...

BONNE ANNEE A TOUS............ 557557557557557

Invité

Il est vraiment trop mignon ce petit lit, tu l'a trouvé où ? 168

bravo ma soeurette ton petit lit est superbe !
ta petite Toto et ses copains doivent bien en profiter
gros calins à tes petits zamours ma louloute

Merci a toutes , j'ai acheté se petit lit a la redoute en bois brut , le petit lapin collé je l'ai acheter sur une brocante mais mon mari fait des personnages de BD avec prenom!!et plaques exterieurs genre plaque affixe pour les eleveurs mais en ce moment en stand bye avec nos travaux!!

Topaze et ti amo sont trés souvent dans se dodo et je trouve que ces plus simple pour le nettoyage surtout quand les maloux levent la patte affraid
un grand merci a vous de vos commentaires si gentils..... mercipapillon807557557557557557557

Invité
Je n'avais pas vu ton magnifique lit!!!! Trsè réussit, Topaze doit être heureuse de dormir dans un aussi beau dodo !

973

Attention, attention, 2c
je viens de faire un saut sur la redoute et ce lit est en MDF.Donc n'est conçu pour des etres vivants.
Le MDF est un bois reconstitué contenant colle et solvant nocif pour nos petits compagnons.
En effet, ils ont un flair très developpé et vont absorbé par inhalation les produits toxiques.

Pour avoir travaillé auprès de professionnels de la santé animal, attention exiger du bois massif.

En voyant l'envie de certaines de faire elle même un lit pour leur chiens à la couleur et déco qu'elles souhaitaient, J'ai décidé de créer un lit brut a décorer soi même en bois massif sans vis apparente afin de protéger la santé de vos loulous. 592 En plus du pur made in France ! Very Happy

En solde actuellement, profitez...
http://nicedogconfort.com/soldes.aspx

Nice Dog Confort a écrit:
973

Attention, attention, 2c
je viens de faire un saut sur la redoute et ce lit est en MDF.Donc n'est conçu pour des etres vivants.
Le MDF est un bois reconstitué contenant colle et solvant nocif pour nos petits compagnons.
En effet, ils ont un flair très developpé et vont absorbé par inhalation les produits toxiques.

Pour avoir travaillé auprès de professionnels de la santé animal, attention exiger du bois massif.

En voyant l'envie de certaines de faire elle même un lit pour leur chiens à la couleur et déco qu'elles souhaitaient, J'ai décidé de créer un lit brut a décorer soi même en bois massif sans vis apparente afin de protéger la santé de vos loulous. 592 En plus du pur made in France ! Very Happy

En solde actuellement, profitez...
http://nicedogconfort.com/soldes.aspx

Merci du renseignement mais beaucoup on acheté se dodo...et j'ai la chance d'avoir des chi non rongeur donc auccun risque !!

• Créer...