Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille02

Une bretonne dans les parages

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens découvrir votre forum qui traite de ma passion principale : les chihuahuas !

Je suis déjà sur d'autres forums, mais j'ai envie de découvrir d'autres passionnés comme moi et de retrouver sans doute des vieilles connaissances ???

De mon coté j'ai des chihuahuas depuis 21 ans, un affixe depuis presque autant de temps, et de temps en temps j'ai le bonheur de voir naitre des bébés chihuahuas. J'ai également des chats sacrés de Birmanie, deux perroquets et une dogue de Bordeaux. Tout ce petit monde cohabite dans la joie et le bonheur, et j'adore être entourée de toutes mes bestioles d'amour.

Pour entretenir tout ce petit monde, je suis restauratrice, mais seulement 6 mois de l'année, au bord de la mer en Bretagne sud.

Voilà vous savez "presque " tout !

Au plaisir de vous rencontrer ! 747

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mireille
Je crois qu'il y a une de tes fifilles sur le forum Very Happy
Une jolie donzelle aux yeux bleus qui semble apprécier les nappes de toutes sortes Je me trompe ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


MA MIREILLE

je te souhaite la bienvenue parmi nous
je suis tres tres heureuse que tu sois la

oui VAL c bien Mireille la moman de la maman de LILOU

et Mireille je t'adore et cette annee on se voit hein?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
973 bienvenue parmi nous Mireille

747 a la Bretagne,magnifique région.

bienvchiangel2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c'est bien moi la grand mère de la belle Lilou de Marita !!! Je fais aussi des portées de chats parfois, la dernière étant celle de Lilou !

Merci de votre accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mireille! enchantée d'accueillir une bretonne sur le forum, j'ai un petit faible (et même un gros!) pour la Bretagne et surtout la bretagne sud!!!! bouncebouncebounce
on peut venir manger chez toi, enfin dans ton restaurant????
j'adore les chats birmans aussi !!!!! trop beaux à regarder! je bave devant celui de Marita!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille ! Ravie de t'accueillir parmi nous.
Alors tu es la première maman de Lilou ? Est ce que tu pourras nous présenter tes chats, s'il te plait ?
Tout comme Origane, je fonds devant Lilou que je trouve sublime. Quelle merveille !
Marita a beaucoup de chance d'avoir une si jolie perle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de cet accueil si chaleureux !

Promis, je vous ferai un post avec mes sacrés de Birmanie ! Je n'en ai que 3, dont 2 stérilisés...

Il faudra aussi que je vous montre ma famille chi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc nouvelle aussi et sur d'autres forums aussi je suis aussi en bretagne dans le 35 et je suis éleveuse de cairn terrier , febee est a ma fille , j'adore le chihuahua a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, au plaisir d'en apprendre plus sur toi et ta petite famille, j'ai hate de voir les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower en fait Mireille a la maman de LILOU,elles se ressemblent comme 2 gouttes d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel beau souvenir quand on a cherché LILOU chez Mireille qui se cache derriere le bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore !

Oui la maman de Lilou est à la maison, et c'est la plus belle et la plus gentille chatte du monde !

Et oui Origane tu peux venir manger dans mon resto, tout le monde d'ailleurs, et les animaux sont bien sur acceptés !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci beaucoup pour ton invitation, quelle générosité, je ne manquerais pas ce rendez vous si je suis dans les parage, étant une grosse gourmande, d'autant plus que l'on peut amener les enfants, un vrai paradis!!! Pourquoi tu n'es pas sur marseille 434

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est à moi que tu pose la question 177 Je suis de marseille, mais j'ai de la famille sur strasbourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vy a écrit:
Oh merci beaucoup pour ton invitation, quelle générosité, je ne manquerais pas ce rendez vous si je suis dans les parage, étant une grosse gourmande, d'autant plus que l'on peut amener les enfants, un vrai paradis!!! Pourquoi tu n'es pas sur marseille 434


je ne suis pas sur Marseille, mais ma fille oui, elle est même peut être ta prof !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle travaille à la faculté de médecine de la timone de Marseille? Si oui faudra que je fasse attention car pendant mes vacances au lieu de réviser pour être en avance je suis sur le forum!! En plus absente depuis fin Octobre pour la grossesse de ma fille et sa mise bas jusqu'au sevrage des chiot, heuresement au niveau de l'administration il sont cool, tant que j'ai les cours, d'un coté c'est la fac. Je stresse aujourd'hui les résultat j'espère que j'aurais quand même assurez malgré mon abscence 782782782

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, non je plaisante, heureusement que j'ai réussi mes examens malgré tout. Mais ça m'aurait plu de parler de chihuahua avec un prof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vy a écrit:
Ouf, non je plaisante, heureusement que j'ai réussi mes examens malgré tout. Mais ça m'aurait plu de parler de chihuahua avec un prof.


Change de spécialité ! En plus c'est une personne adorable ! 782

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh lala ça me fait rêvé, mais bon mon homme s'occupe déjà de tout, peut être qu'il aura voudra bien économiser et l'acheter à la place de ces jeux. Il faut toujours rêver. 529529529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed j'ai raté ce post Embarassed
welcometchi856bienvchiangel2 Mireille et tes loulous poilus 209
Moi je suis du 44 et quand je viendrai en ballade nous en profiterons pour venir
manger dans ton resto 592 Tu es d'ou exactement? 971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! mais que vois -je? ma tite mireille que j,aime tant !!!!je suis impardonnable d'avoir manquer ta présentation!

C'est la faute a ma couture!!! je viens faire des tours mais je dois faire vite vite car je suis sans cesse débordée.

je suis RAVIE que tu sois sur le forum de Néphélie!
tu es une personne de grande qualité, le forum qui a la chance de t,avoir comme membre est privilégié!

dis moi je ne savais pas que tu élevais des birmanie? je voyais que tu t'intéressais aux chats de ma fille mais...je ne savais pas que tu en élevais? et en plus tu as céder une petite a marita? j,en apprend beaucoup sur ta présentation. J,ai appris aussi que tu ouvrais ton restaurant en été je croyais que tu l,avais fermer pour de bon!
en tout cas ma mireille tu es super jolie derriere le bar, en parlant de bar....c'est quoi ta boissson favorite?

je suis sérieuse la!!!!!!!! je veux savoir!

lorsque nous allons en floride la boisson la bas coute beaucoup moins chere qu'ici au Québec et nous achetons toujours deux bouteilles de boissons pour ramemenr au canada. nous achetons surtout du rhum mais nous commencons a etre déborder de cette boisson que nous ne prenons meme pas!du moins ... presque pas....lol!!! les copains de la marina adorent ca alors on peut les recevoir! lol!! tu pourrais me suggérer une boissson spéciale a acheter la bas? il y a le plus grand magasin de boissson au monde!
je sais qu'en france vous aimez le pastice?
allez ma mireille dis moi tout!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens ma Monique ! Arrête ces compliments, je suis toute rouge !!!

Euh oui, j'ai des birmans, mais pour ce qui est de l'élevage, je pense sérieusement à faire stériliser ma dernière chatte entière... Cependant j'adore les chats. Ma dernière portée était celle de Liloo de Marita.

Pour ma boisson favorite, je dois dire que... c'est l'eau !!! Sinon, si je m'alcoolise, et c'est très rare, j'aime boire un bonne bière légère ! Et je suis ronde tout de suite !!!

J'aime en fait gouter à tout, et je suis la reine des cocktails, en particulier, l'Irish Coffee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...