dadou01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonjour stéphanie, 31ans, Famille d'accueil pour chiens chats, nAC et peut être animaux de la ferme dès que des enclos seront faits!Je n'ai pas de petit chichi à la maison, mais une dogue all, et 2 CKC à moi, et en ce moment 2 adorables X border.J'ai un couple d'ami qui a une petite chichi qui fait peur à ma dogue (bah oui, elle détale en la voyant arriver... )Au plaisir de vous lire et BONNE ANNEE et BONNE SANTE à toutes et tous ainsi qu'à vos zamours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 bienvenue Stéphanie. une de mes chis fait peur aussi a mon gros chien,un labradorde 40kg,la petite fait 2kg900. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ma chienne fait 68kilos et la chichi de mes amis 1kg merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Stéphanie. Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 sur Chihuahua Angel, Stephanie ! Et tous mes voeux de bonne et heureuse année. J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites