Fifi06 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 BonsoirJe m'appelle Rachel et je suis éleveuse de cockers anglais, depuis quelques jours une petite chihuahua poils courts est entrée dans notre vie pour notre plus grand bonheur Elle s'appelle Fifi brin d'acier, elle a 4 mois et demi et sa couleur est noir et feu( clair)J'ai pleins de chose à apprendre sur cette superbe race A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille02 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je te souhaite la bienvenue, bien que nous soyons arrivées en même temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 à toi, Rachel et à ta petite Fifi Brin d'acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 sur Chihuahua Angel, Rachel ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu partageras notre passion pour les chihuahuas.Il me tarde d'admirer ta petite Fifi Brin d'acier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifi06 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 à tous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites