hirondelle90 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Une petite crevette vient de naître.Merci Val de m'avoir donné le lien de ce petit chihuahua. J'ai adoré le faire. Je crois que je vais me faire une petite collection personnelle Bon, il n'est pas aussi réussi que l'original mais je vais m'améliorer durant les futures portées L'original : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 en une fois Karine.tu touches a tout.ta petite crevette est super mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Karine, tu es vraiment une artiste ! Pour ma part, je trouve que le tien est encore plus joli que l'original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Roooh merci les filles, je vais rougir C'est trés gentil Maintenant on attend de voir celui de Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille02 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Il est tout à fait réussi ! Le modèle n'est pas mieux, un peu différent c'est tout. C'est la patte de l'artiste !Je commence à toucher à la porcelaine froide, et si tu veux bien, j'aimerais beaucoup avoir le lien moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Moi c'est de la Fimo qui se cuit. En fait je n'ai pas de tuto, c'est juste l'image du chihuahua. http://babykawai.kazeo.com/index.php?page=tag&tag=%20fimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Bravo c'est génial !!! TIP TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille02 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci, j'essaierai en porcelaine froide. Tu as déjà tâté de ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 hirondelle90 a écrit:Roooh merci les filles, je vais rougir C'est trés gentil Maintenant on attend de voir celui de Val c est pas demain la veille je crois, je ne suis pas aussi douée que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 super l'artiste tu as des petits doigts de fée je le trouve aussi beau que l'originalils sont juste différentspour une fois je vais dire CHOUETTE A QUAND LA PROCHAINE PORTEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 KARINE tu m'epate c fou c beau VAL tu n'es plus une bisounours??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Marita a écrit: KARINE tu m'epate c fou c beau VAL tu n'es plus une bisounours??????? ben si pourquoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 j'ai confondu une autre Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Tu es une vraie fée ma belle car tu réussi tout ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Karine ! et moi aussi je préfère le tien que l'original. J'ai hâte de voir tes autres portées. Est ce que tu cèdes tes bébés ? Je suis hyper intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 vous êtes toutes trop mignonnes Je vais en refaire mais avant je veux m'acheter le Dremel ou un outil du même genre pour bien les chouchouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Marita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est magnifique Karine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 J'ai accouché avant notre petite Enza Voici les trois derniers nés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bravo Karine !!!je ne suis pas mécontente de t avoir envoyé ce modéle , je vois que tu as bien pris le coup pour les faire j adore le petit chichi avec le noeud et le porte photo est super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Mille Val J'adore faire ces petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Tu as bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bravo tes créations sont magnifiques !!!tu es vraiment douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 hirondelle90 a écrit:Mille Val de rien ça me fait plaisir J'adore faire ces petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 sont beaux comme des coeurs Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Mille à vous toutes Qui c'est qui se lance ????? Allez hop au Fimotage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Un petit dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 j adore aussi celui là, c est compliqué à faire ou pas ? la pâte c est dans quel ordre de prix stp ? ça me donne envie de me lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Non, ce n'est pas compliqué du tout.Pour la fimo, je la commande sur des sites comme : http://www.qstomania.com/resultat-recherche.php ou http://www.scrapmalin.com/gamme-fimo.php ou encore http://www.perlesandco.com/advanced_search_result.php?keywords=fimo&sort=2a&page=3 c'est beaucoup moins cher que dans les magasin près de chez moi. Sur internet c'est environ de 1,44 à 1,70 alors que chez moi ils sont à 2,44. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ok merci Karine je voyais ça beaucoup plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Tu nous fais voir dés que tu en as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 tu sais moi et l art ça fait deux, je ne pense même pas que ce sera montrable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 mais si, mais si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Je n'avais pas vu ces adorables chichis!!!Je crois que tu vas devoir ouvrir une boutique pour les membres du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites