Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 je me suis encore fais griller par Sonson.tu es un loup garou ???? bon Mercredi a vous toutes.BONNE JOURNEE; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 mille excuses Hélène La prochaine fois, je m'abstiendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bon mercredi à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Hélène, je n'ai pas encore eu l'occasion de te dire que ton avatar est magnifique. le regard tendre de Djeenie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bon mercredi à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 [center]belle journée les amies! aujourd'hui le ciel est plus clair mais il fait encore moins 5° sur ma terrasse!!! je suis en retard pour répondre aux voeux personnels, ne m'en veuillez pas, je pense fort à vous et vous écrirez j'espère le plus tôt possible!j'ai des tas de choses intéressantes à faire en dehors de mon travail mais hélas le temps manque! grrrr!gros bisous à chacune de vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 passez une bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 merci Sonson pour ma Djeenie.et surtout ne t'abstiens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bonjour les filles ! roooohhhhhhhhh la la ! je suis bien en retard aujourd'hui...en plus un petit mal de gorges qui s'installe, j'y crois pas !bonne journée à toutessuper gifs les filles ! très bel avatar Hélène, Djeeenie est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonne journée à toutes ! Le plus gros de mes partiels est passé, il ne me reste plusque institutions juridictionnelles et anglais ... Je suis contente de vous retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 je me suis trompee de gifs auj. je fais pleins de gaffes j'ai renversé toutes les croquettes en tout cas BONNE JOURNEE a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bonne après-midi, les filles matinée à l'hopital pour mon épaule, encore 1 mois avec une atèle et kiné il fait meilleur le dégel doucement , beaucoup de dégas aux maisons, 2 mois de neigegros bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonne nuit les amies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 vous me faites trop rire les amies avec vos avatars de bisounours ! je vous adore décidément! Hélène, j'adore aussi Djeenie en avatar, je crois bien qu'elle est de pljus en plus belle, non? c'est une impression ou quoi????? bonne soirée les copinettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Je profite bien de ma soirée devant Grey's Anatomie ! Et demain grasse matinée !!!!Bonne nuit les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 val6 a écrit: Bonne nuitmerci VAL j'ai pisqué le gifffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites