Mireille02 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 C'est toi qui a fait cette magnifique photo ? Un véritable exploit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 pauvre petite souris elle doit etre morte de trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Mireille a écrit:C'est toi qui a fait cette magnifique photo ? Un véritable exploit !Ah non ce n'est pas moi qui ai prise cette photo. J'aurais trop peur d'assister à une triste fin Et j'espère que l'histoire s'est bien terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 pauvre petite souris. par contre bravo a la personne qui a prit cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 moi je suis sure que c la souris qui a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Le minou est attentif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites