emmylove 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bonjour , alors je me présente jessica 23ans maman de 2enfants 5ans et 5mois et proprietaire de 2 bouledogue francais et 1 chihuahua et bientot un ptit malou .Jai aussi un ptit chat et un lapin nain .Je suis de lardéche au plaisir de vous lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Wouha à 23ans avoir déjà deux enfants, moi j'ai aussi 3 enfants mais ils sont à 4 pattes donc pas le même travail On au plaisir aussi de te lire. En te souhaitant une merveilleuse année pour toi et ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 sur Chihuahua Angel, Jessica ! J'espère que tu te plairas parmi nous. N'hésite pas à nous mettre des photos de ton petit chihuahua et de tes bouledogues français, sans oublier ton chat et ton petit lapinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Jessica, au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 [center]câlins à tous tes 4 pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 février 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites