Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 voilà la marche à suivre pour 2011 !bon jeudi à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour les filles ! Il pleut ! ceci dit ce n'est que de la pluie ! rien de grave ! allez on y pense plus ! Très joli gif néphélie ! vous vous surpassez de jours en jours !Gilou, bon rétablissement !Alors hélène tu as bien caliner hier ?Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour à toutes c'est très beau Origane, merci Marijoici il pleut aussi , beaucoup de ventpassez toutes une très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 bonne journée. et oui nous sommes sous la pluie.il fait plus frais qu'a Nantes. contente Chri Chri ???? Marijo,je câline encore aujourd’hui et tous les autres jours de la semainecar ma fille est en stage pour 3 mois.je garde ma petite fille.Gilou prends bien soin de toi.Origane,merci pour Djeenie,je ne sais pas si elle est plus belleje pense qu'elle a fait son poil d'hiver,ce qui la rend plus mouf.bon courage au travailleuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ici pas de pluie, mais du vent souffle fort.Un grand merci Helene, pour ta visite sur le site de mes perles et pour tes gentils messages Excellente journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est un vrai plaisir Karine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Pluie mais temps doux pour mon jour de repos.Le moral remonte petit à petit Bon rétablissement Gilou Bonne journée à vous toutes Ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bonne journée les amies !il pleut aussi chez nous , un temps à rester au chaud à la maison journée "cuisine" pour moi bisousssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 a demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites