Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nice Dog Confort1

Un coup de coeur particulier

Messages recommandés

Les filles........écoutez, j'avais envie de vous partager l'info !
En effet, depuis Noel, j'ai un nouveau compagnon, plutot rond, je ne m'en lasse pas C'est un vrai soulagement de l'avoir à la maison
Il s'appelle Roomba !

Certaines d'entre vous le connaisse peut etre ! Vous voyez qui il est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vois bien ce que c'est, il est mignon ton petit Roomba, il est sage, il écoute bien ?

ES.CLA.VA.GI.STE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense savoir qui est Roomba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien... Very Happy on progresse....laissons encore un peu le suspense lol!

même sophie, ma dernière lui parle ! lol! il est son ami à elle aussi, tu parles, la belle vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je connais Roomba

C'est être merveilleux qui vous facilite l'existence

Tu as quel modéle ?

Apperemment tu en es contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est l'aspirateur robot ? j'en voulais un mais mon homme n'a pas voulu sniff lol!
Raconte 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy moi non plus 168 je croyais que c'était un nouveau toutou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voulais le même, j'avoue qu'au début je pensais à un homme, puis un chien, et j'ai tricher en cherchant roomba sur le net 782782782 Je le voulais aussi je l'avais vu à la foire de marseille, mais vraiment pas donné. En tout cas très beau cadeau toute mes félicitation. Tu vas pouvoir l'essayer à notre place et nous donner ton avis. 643

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le robot aspirateur. Je me leve même pour surveiller son travail de temps en temps ! je vous avoue, que c'est tout de même le pied de le voir faire le ménage à ma place !

Alors, je l'ai suggéré à mon cher mari, en lui disant que cela ferait un cadeau pour tous les deux, ainsi il ne passera plus l'aspirateur lui non, malgré qu'il ne le passait pas souvent !
Mais cela a débuté l'an dernier lorsque ma grand mère de 88 ans m'a téléphoné pour me dire qu'elle ne vivait plus seule, qu'à présent roomba était là ! je suis bien sure tombée dans le panneau ce qui l'a bien fait rire.......bref, elle en était hyper contente, ensuite mes parents, ma tante l'ont acheté, ravis aussi, alors ce Noel, il était pour moi !!!!!!!!!!!

Je le mettais tous les jours en route, il monte même la petite marche pour la cuisine, il est vraiment impressionnant, le nettoyage des brosses ne prend que 10 minutes, écoutez pour l'instant je ne peux qu'en faire la pub !
J'ai acheté le roomba 520, quelqu'un a t'il un roomba chez lui ?
Un conseil, les filles groupez vous et allez chez Darty ou ailleurs, ils devraient vous faire un prix !

j'essaie de vous mettre sa photo demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et moi je n'ai pas triché , il faut dire qu'on a racheté un aspirateur il n'y a pas longtemps, j'ai bien essayé de négocier mais mon homme n'était pas convaincu par son travail, par contre je pense qu'il faut quand même pas trop de choses au sol et qu'il faut de temps en temps faire avec un aspirateur classique non ? dis moi Marie-Jo, c'est la question que je me pose il ne peut pas aller dans les angles du fait qu'il est rond ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je me pose la même question et avec les fils?
:affraid:Ne risque t-il pas d'aspirer ma tite Elya? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chri-chri44 a écrit:
oui je me pose la même question et avec les fils?
:affraid:Ne risque t-il pas d'aspirer ma tite Elya? lol!

je te rassure , c'est sans danger pour les animaux, il va tout simplement repartir ailleurs, de même que pour tout obstacles, nan vraiment il a tout pour plaire ce petit robot, à quand un robot homme qui fait TOUT TOUT ET ...... ah je vous vois penser à quelque chose, mais j'ai rien dit 529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me posais la même question pour les plinthes et angles, masi c'est qu'il bien équipé le roomba ! Very Happy déjà, lorsqu'il arrive vers un mur, porte,chaise ou meuble, il ralentit et dès qu'il touche l'obstacle, il tourne et repart.concernant les angles, il a une petite brosse balayette sur le coté qui sort et nettoie les angles, c'est nickel ! Very Happy

ma chipie regarde curieusement cet engin mais elle le préfère par rapport au bruit de mon ancien aspirateur ! Very Happy

Lorsque nou l'avons acheté, il y a avait des couples qui regardaient, les femmes étaient tentées, les hommes septiques ! ils préféraient s'offrir des ordinateur ou machine à café, ce qui les sert eux.je leur ai dit qu'ils étaient égoistes, qu'ils pourraient penser un peu à leurs femmes et leur éviter de passer l'aspirateur ! pas de langue de bois, et mon mari m'a pris par le bras pour que je me taise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nice Dog Confort a écrit:
je me posais la même question pour les plinthes et angles, masi c'est qu'il bien équipé le roomba ! Very Happy déjà, lorsqu'il arrive vers un mur, porte,chaise ou meuble, il ralentit et dès qu'il touche l'obstacle, il tourne et repart.concernant les angles, il a une petite brosse balayette sur le coté qui sort et nettoie les angles, c'est nickel ! Very Happy

ma chipie regarde curieusement cet engin mais elle le préfère par rapport au bruit de mon ancien aspirateur ! Very Happy

Lorsque nou l'avons acheté, il y a avait des couples qui regardaient, les femmes étaient tentées, les hommes septiques ! ils préféraient s'offrir des ordinateur ou machine à café, ce qui les sert eux.je leur ai dit qu'ils étaient égoistes, qu'ils pourraient penser un peu à leurs femmes et leur éviter de passer l'aspirateur ! pas de langue de bois, et mon mari m'a pris par le bras pour que je me taise

Alors là je suis verte ! tu dis que le bonhomme sort une brosse pour les angles ? PHOTOS, PHOTOS s'il te plait que je montre à mon homme qu'il avait tort ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, oui, il a une petite brosse latérable plus rigide pour les angles.je vais te mettre la photo dans la journée du dessous,plus tard !

Là , il est en train de travailler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rose57 a écrit:
chri-chri44 a écrit:
oui je me pose la même question et avec les fils?
:affraid:Ne risque t-il pas d'aspirer ma tite Elya? lol!

je te rassure , c'est sans danger pour les animaux, il va tout simplement repartir ailleurs, de même que pour tout obstacles, nan vraiment il a tout pour plaire ce petit robot, à quand un robot homme qui fait TOUT TOUT ET ?...... ah je vous vois penser à quelque chose, mais j'ai rien dit 529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nice Dog Confort a écrit:
oui, oui, il a une petite brosse latérable plus rigide pour les angles.je vais te mettre la photo dans la journée du dessous,plus tard !

Là , il est en train de travailler !


Veinarde va ! moi je suis sur mon canapé et je regarde le vide ....... 993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne pourra pas dire que mes sols sont poussiereux ! il passe de partout meme sous les meubles si ils ont une hauteur de 8 cm !

Moi certains sont plus bas............il va peut falloir que je les relève ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mariva, appelles ton homme !

spécialement pour lui !

bonjour monsieur...vous voyez la petite flêche ? c'est la balayette rotative pour les angles et les plinthes, à présent cher monsieur, si vous étiez très gentil et attentionné, vous courriez demain pour l'offrir à votre gentille femme, ainsi pendant que roomba fera le ménage, elle aura du temps à vous consacrer........ 124732615246


dessous


dessus

Valable pour tout vos hommes ! f7

bon assez blagué, j'ai du boulot moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nice Dog Confort a écrit:
Mariva, appelles ton homme !

spécialement pour lui !

bonjour monsieur...vous voyez la petite flêche ? c'est la balayette rotative pour les angles et les plinthes, à présent cher monsieur, si vous étiez très gentil et attentionné, vous courriez demain pour l'offrir à votre gentille femme, ainsi pendant que roomba fera le ménage, elle aura du temps à vous consacrer........ 124732615246


dessous


dessus

Valable pour tout vos hommes ! f7

bon assez blagué, j'ai du boulot moi !


Superrrrrrrrrr, bonne démo , merci Marie-Jo , on voit bien la tite' brosse ! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...