Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vy

Journée plein d'émotions controversés

Messages recommandés

Aujourd'hui a été une journée drôle en émotions. Alors je vous raconte, j'ai eu mes résultats des examens, super bonne nouvelle, je suis super bien classée, j'avais peur malgré que je n'allais pas en cours vers la fin de la gestation de ma fille jusqu'à maintenant.

Donc voila si je continue ainsi de bien travailler le deuxième trimestre, vous aurez peut être votre future médecin, ou future pharmacienne suivant mon choix définitif.
J'avais très peur car j'ai préféré rester avec ma fille, plutot que d'aller en cours, et que cela affecte énormément mes notes.

Mais j'ai un gros coup de blues à la fois, car ma meilleur amie, qui m'a apporté tout les cours, les photocopier, et tout expliqué.
Elle m'a même fait des fiches pendant mon "congé maternité chihuahua", elle m'a énormément soutenu en me disant que je pouvais compter sur elle. Je suis triste car elle n'est pas du tout bien classé.

Donc je suis à la fois contente et triste à la fois. Je lui ai fait un peu perdre du temps à tout me photocopier et le passer à mon chéri qui travaille juste à coté de la fac.

Elle me fait un peu la tête, car elle dit que c'est injuste, mais qu'elle est super contente pour moi. C'est pareil pour toutes les autres copines sont elles aussi très très mal classées.

Je sais que cela va passer et qu'elle ne me boudera pas trop longtemps, mais je ne peux m'empêcher d'être mal visa vis d'elle.
Et c'est la première fois que j'ai l'impression d'avoir fais une chose horrible en voulant cette portée. Et que ma passion peut vraiment affecter mon entourage.

Donc aujourd'hui je n'ai pas trop le morale, déjà je me sentais horrible car j'avais l'impression d'être égoïste en voulant cette portée. Mais grâce au forum, Néphélie, Kty et d'autres avaient réussi à me faire moins culpabiliser. Mais là ce sentiment de dégoût envers moi même est revenu.

Je n'ai pas trop le moral non plus, car aujourd'hui j'ai amener les chiots pour leur vaccin et leur puce, donc j'ai réaliser qu'il vont bientôt me quitter. 041812812 Mais j'étais contente de revoir à nouveau mon vétérinaire qui m'a consacré 2h15 pour les chiots et toutes les questions des maladies que vos chihuahuas ont eu, du coup il a été en retard dans ses rendez vous à cause de moi, et après l'avoir bien embêté il m'a quand même fait une remise de 30euros sur le total. Je l'adore.

Voila une journée vraiment très très bizarre car tout les sentiments sont mélangés. Du positif comme du négatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui et à ma surprise je suis une petite lutine actif, je ne sais pour quelle raison mais merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà toutes mes félicitations jeune Vy! ces études sont bien difficiles et ce qui compte c'est que tu as réussi! cela montre aussi que tu peux mener deux choses de front! Bravo
si ton amie n'a pas été aussi bien classée, ce n'est quand même pas de ta faute! que veux-tu! la concurrence est impitoyable.
Profite du moment présent avec les bébés, chaque chose en son temps, ne te projète pas trop. Voici une phrase que mon ex directeur adjoint m'a écrit, comme une maxime :
"hier est derrière,
demain est un mystère,
mais aujourd'hui est un cadeau,
c'est pourquoi on l'appelle le présent"
j'adore, je trouve que c'est très beau 916
qu'en penses-tu? 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es un petit lutin actif, car tu es active sur ce forum ! re-félicitations cheers
4dis moi, ton vétérinaire a parlé de la leptospirose? si oui, qu'en pense-t-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vy, tu n'es en rien responsable des résultats de ton amie et ce n'est pas parce qu'elle t'a fait photocopier ses cours, etc, qu'elle n'a pas été bien notée. Tu dis toi-meme qu'elle t'a tout expliqué, elle a ainsi pu réviser avec toi.
Elle est déçue, c'est normal, mais suffisamment intelligente pour se rendre compte que tu n'es pas en cause quant à son classement.
Par ailleurs, cesse de culpabiliser de vivre ta passion pour tes petits bouts, Vy ! Tu as le droit d'avoir des reves, de vouloir les réaliser et c'est une chance formidable de pouvoir le faire. Ton entourage devrait etre heureux pour toi et te soutenir. Si "ton congé maternité chihuahua" avait du affecter quelqu'un, c'est d'abord toi et tes propres résultats d'examen. Ce n'est pas le cas, c'est bien la preuve que la naissance de tes bébés n'est pas en cause.
Mener de front des études et réussir, et pouvoir vivre ses reves, cela peut susciter des jalousies, mais tu dois etre assez forte pour passer outre cela. C'est ta vie, Vy, et celle de personne d'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vy félicitation pour ton classement, je suis très contente que tes examens se soient bien passés !
Tu dois ton résultat à ton travail, surtout ne te reproche rien même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire ...
En tout cas bravo ! cheers

Pour ma part, je pense que tu as bien fais d'avoir eu ta portée, ils sont absolument magnifiques,
tout s'est bien passé, tu as été parfaite !

Et puis encore bravo pour être devenue une lutine active ! C'est parce que tu participe au forum ! cheerscheerscheers

Keep smile ! 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super !!!

Ton amie doit bien savoir au fond d'elle même si elle mérite ou pas son classement. Ne t'inquiète pas, elle va se resaisir et ne plus t'en vouloir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes felicitations

tu sais parfois on a des jours ou on est mitigé et pour toi c normal
tu as eu beaucoup d'emotions mais tu es courageuse et auj. ça ira deja mieux

on a toutes des baisses de moral et vis a vis de ta copine ,ne te prends pas trop la tete ;si c ton amie vous en rigolerez bientot ensemble en prenant un café

par rapport a tes bebes bien sur ,tu t'attache et je t'avoue que je ne pourrais pas

je t'embrasse et COURAGE


origane j'adore cette maxime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes tu dois beaucoup à ton amie qui t'as aidée, mais n'est ce pas le rôle d'une amie justement, c'est ton travail qui fait que tu as eu ce résultat, tout mener de front, moi je dis bravo.
Toutes mes félicitations Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations jeune femme, tes bons résultats ne sont pas arrivés par hasard, c'est que tu as bossé pour et ce n'est pas parce qu'on t'a fait des photocopies que ça a handicapé ton amie et l'a empêché de bien bosser elle aussi, elle fait peut-être un peu la gueule mais sûrement pas après toi, elle est déçue et ça se comprend, mais c'est à elle à se poser les bonnes questions, certainement pas à toi.

Ne boude pas ton plaisir d'avoir réussi et ce n'est certes pas le fait que tu aies materné qui te rend égoïste, je trouve que c'est génial de pouvoir mener de front plusieurs choses à la fois, vis ta passion sans scrupules et continue à bosser pour devenir médecin, dommage que tu ne veuilles pas faire véto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaaaaahhh merci les filles pour vos encouragements!!!!! Je vais vous répondre à chacune dès que j'aurais mangé un petit peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flower Allez,allez on retrouve le moral et vite fait 168
Félicitations Vy pour tes bons résultats,ce ne sont pas des études faciles donc
tu as bien bossé et en parrallèle tu assures pour tes bébés BravoBravo Tu es une
championne et pour couronner le tout tu assures aussi sur le fofo Bravo762 mais comment fais-tu? tu as des clones? 529 Alors sois fière de toi,tu es formidable 592
Tu as le contre-coup et c'est normal que tu nous fasse un ti coup de blues Twisted Evil
Du repos (pas trop quand même car tu es un lutin actif maintenant 993 )des bisouilles à
tes trésors et ton chéri et hop cheers c'est reparti Very Happyflowersunny971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial !!! Bravo !!!

Choisis Ophtalmo et viens par ici : un RV en urgence ... attente d'1 an !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour tes résultats Vy !
Et ne culpabilise pas voyons ! Tu as obtenu ça par ton travail, pas par celui de ton amie. Certes elle t'as rendu service mais c le rôle d'une amie. N'aurais-tu pas fait la même chose pour elle ? Tes toutous sont tes enfants et il est normal que tu leur consacres du temps, surtout dans des moments importants.
Moi-même mes toutounes sont mes filles. Dans le passé j'ai refusé de me rendre à un entretien d'embauche parce que mon chien était malade. Ce qu'on a pensé de moi franchement je m'en fous. Mes animaux me rendent au centuple ce que je fais pour eux.
Bravo aussi pour ta présence intelligente sur ce forum. Tu prouves encore une fois que la valeur n'attend pas le nombre des années !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles avant de me coucher je vais vous répondre à tout vos commentaires qui m'ont vraiment touchée. Merci du fond du coeur.

Origan : Merci pour ta citation, moi aussi je la trouve magnifique, moi qui adore les citations je t'en remercie.
J'eb ai une aussi :
> Le plaisir est toujours un bien, et la douleur toujours un mal ; mais il n'est pas toujours avantageux de jouir du plaisir, et il est quelquefois avantageux de souffrir la douleur. Nicola Malebranche

Pour moi je suis triste qu'elle ne soit pas si bien classé que moi, je m'en veut car elle a perdu beaucoup de temps à cause de moi. Et le temps est notre pire ennemi dans ce concours.
Je pense qu'elle m'en veut car j'ai été égoiste, je me reposais sur elle pour pouvoir être là pour mes enfants.

Je suis désolé je me couche très tard (enfin le matin) donc je me réveil quand tout le monde à fini de travailler. Promis je pose la question à mon véto lundi sans faute, j'en profiterai pour poser la question sur la maladie de Roméo aussi.
La passion est une fièvre de l'esprit qui nous laisse toujours affaiblis. Wiliam Penn

Ma Néphélie : Aujourd'hui on a parlé avec ma meilleur amie, je vais me faire pardonné si je l'amène souvent manger chez mes parents 168 Je n'aime pas garder ce que j'ai sur le coeur longtemps, hier je voulait lui laisser le temps de s'énnerver contre moi car elle en avait tout à fait le droit, mais aujourd'hui on en a parlé après avoir réfléchi toute les deux et tout c'est arrangé. Je vais faire en sorte que ma passion ne sois plus un handicap pour elle, du coup je vais faire l'effort de laisser mes enfants seul l'après midi pour aller réviser avec elle une fois que les chiots seront partis. Cela va être dure de quitter mes enfants tout une journée, mais bon je ne suis pas trop inquiète car mon chéri rentre entre 1h et 4h et ma soeur à 18h du boulot. Ils seront seul 2heures.

Je culpabilise pour ma passion car par moment je dépasse vraiment les bord et mon entourage en bave, ils sont là pret à tout faire pour moi, alors que moi ma priorité ce sont mes enfants.

Ma maman je ne suis allé la voir qu'une fois depuis leur naissance, même si je l'ai minimum 5 fois au téléphone par jour, cela lui manque de pas me voir. Je n'ai pas pris le temps de sortir boire un verre avec mon autre amie alors que je suis en vacances en ce moment. A vrai dire je suis tellement bien à la maison avec mes enfants et les bébés qui vont bientot partir, donc du coup je préfère profiter à 100% d'eux avant qu'il ne partent. Et me dire qu'après j'aurai tout mon temps pour eux.
Donc je me remet en question, mais c'est difficile car ma passion est tellement forte que je leur demande de me comprendre égoistement. Et eux sont pret à le faire pour moi, donc je culpabilise un peu.

En faite je suis comme ça, je me pose tellement de question, je me torture moi même, que par moment j'aimerais ne pas savoir penser. Cela est mon défaut, je le sais car par moment, ma tête est tellement rempli de questions, de doutes, que j'ai besoin d'en parler, pas pour entendre que de belles choses, mais surtout pour soulager ma tête, donc j'embête mon entourage avec tout ça alors qu'ils ont déjà leur propre problèmes.
Mais c'est un cercle vicieux, car cela laisse la place à d'autres questions et tracas.

Vos conseils et vos encouragement me font très plaisir, mais parfois j'aimerais que l'on me dise que ce n'est pas bien pour pouvoir mieux faire.

Chihuahua-fleur : Je te remercie, j'espère que pour tes examens ça c'est bien passé aussi. Et félicitation aussi à toi d'être ptit lutin actif, cela mais un peu de gaité dans le forum.
I keep your smile
557

Hirondelle90 : Merci, merci, oui ça c'est arrangé aujourd'hui je suis contente.

Marita : Hier était une journée pleines d'émotions, pourtant j'ai traversé pire que ça, mais cela m'affecte toujours plus quand cela concerne mon entourage. On va surement en rigoler quand ce concours sera totalement terminé, car je ne veux pas non plus raviver sa déception, pour qu'elle puisse y arriver, je crois qu'elle peut encore le réussir tout n'est pas encore jouer à l'avance. Et quand on veut on peut, et j'y crois vraiment à cette phrase.
> Il faut tendre vers l'impossible : les grands exploits à travers l'histoire ont été la conquête de ce qui semblait impossible. Charli Chaplin

Pour mes bébés cela va vraiment être très très dure, j'espère vraiment qu'ils seront heureux. Je n'arrive pas à voir comment cela va être sans eux, car ils animent tellement la maison.

Lysianne93 : Merci à toi, cela est vrai que c'est le rôle d'une amie, mais j'ai tellement l'impression de trop lui en demander, alors qu'elle ne me demande jamais rien.

Ella : Merci à toi aussi, 557 Je pense être un handicap pour elle dans la mesure où elle a perdu du temps pour moi, donc moins consacré de temps pour ses révisions, et avec ce concours, ils ont réussi à nous faire culpabiliser de perdre du temps, ils disent, pas d'anniversaire, pas de fêtes, pas sorties, pas avant mai.
Elle est très déçue et moi aussi, et je ne sais comment la réconforté car je me sens fautive.
Pour vétérinaire, je voulais aussi, mais comme ma première vocation que j'ai eu à 12 ans était de devenir médecin pour pouvoir guérir tout le monde, car depuis sa naissance mon frère est souvent malade, et je me sentais impuissante de ne rien pouvoir faire, c'est de là qu'est née ma vocation. Je n'ai pas abandonné mon rêve car ce sont eux qui nous permettent d'arrivé à notre but. Mais au fil des années, j'ai réaliser que j'étais trop sensible, je panique pour un rien, du coup je me suis demandé si je pouvais vraiment y arriver à rassurer le patient ou à encore plus le strésser, du coup je reste dans le domaine de la santé, et pharma me plaisait bien, l'idée de pouvoir fabriquer, et même créer des médicaments qui pourront sauver des vie, voir les soulager me plaisait bien.
Être vétérinaire serait aussi mon rêve mais bon c'est bien d'avoir pleins de rêves mais il faut que j'arrive déjà à réaliser les premiers. Mais en parallèle je fais quelque chose qui puissent me rapprocher des animaux, car vivre sans eux c'est impossible
592

Tacholoula : Merki merki Rolling Eyes

Chri-crhi : merki merki 629629 ma Chri-Chri comment-as tu découvert mon secret??
529529529 Oui j'ai des clones, mais qui ne me ressemble pas tout à fais 529529
Non heureusement que mon chéri est là pour m'aider à faire le ménage, s'occuper de nos autres animaux, en plus en ce moment, je ne fais même plus la cuisine, ma soeur s'en occupe, ou ma deuxième famille (les personnes du restaurant ou je travaille en extra) qui me fait de succulent repas thaïlandais, 246 mon ami Rudy qui m'apporte ou me concote d'excellent repas et j'ai une formidable amie sur qui je peux compter pour les cours. Non je suis super bien entouré, et tout le mérite ne doit pas me revenir, car tout le monde m'a vraiment bien aidé pour que je réussisse, je ne parle pas de maman qui m'appelle pour me rebooster, me fais mes pyjamas pour que je sois à l'aise pour réviser, et tellement d'autres choses, une vrai maman poule. 592592
Je vais me reposer un peu ne t'inquiète pas, je serais là pour le forum, j'en suis devenu dépendante 957957

Mireille : Merci, mais ophtalmo ne me tente pas vraiment Embarassed

Hélène : gros bisous à toi et tes loulous

Enfin Patout6323 : Merci à toi aussi, et oui je ferais la même chose, mais elle n'a besoin de rien, et le peu de chose que je fais je trouve ça ridicule par rapport à tout ce qu'elle fait pour moi.
Et je pense la même chose que toi, passer du temps avec mes enfants c'est tellement important pour moi, ils nous apportent tellement de bonheur!!
Je ne trouve pas que je sois très intelligente je dis juste ce que je pense sur le forum, j'essai d'aider comme je peux EmbarassedEmbarassed mais merci quand même du compliments,



En tout cas merci merci du fond du coeur les filles, cela m'a beaucoup réconforté et fais plaisir de vous lire. Votre sagesse me permet d'avancer, je ne me lasse donc pas de vos conseils


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi de repondre a chacune

tu as un tres grand coeur

gros gros bisous a toi et tes enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Oui, merci de nous répondre à tous ! 957
Pleins de bisous à toi et à tes bébés ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour ces bons résultats à tes examens !
ne culpabilise en rien et profite des bons moments que la vie t'offre avec tes petits amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...