Origane 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Pour les fêtes et ce jusqu'au 15 janvier, le beau Mont St Michel se pare de mille feux!ce gros rocher planté là au milieu de la baie, c'est impressionnant, d'une beauté à couper le souffle!on y voit des cascades de lumière.....Dès que l'on pénètre dans l'enceinte, on trouve une belle crèche aux grands personnages habillés d'orl'entrée dans les ruelles tortueuses est majestueuseil est 19 h ce dimanche là, les touristes sont peu nombreux, c'est le moment idéal pour goûter à la magie du lieu[center]les statuettes veillent dans des niches bleutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 malgré nous, imprégnés de ces lumières, nous nous laissons gagnés par l'ambiance de féérie qui règne làBruno déambule avec le pied photographique.....voici Dolby et sa maitresseles ruelles sont à nous, pas de bousculadeun magasin de souvenirs est encore ouvert et les crêperies sont nombreusesune très jolie église[center]Jeanne D'Arc nous accueille à l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 un lieu très très joli !le joyau : l'abbaye!nous sommes restés une bonne heure à admirer et à admirer encore, complètement sous le charme et une dernière fois encore, en repartant, nous nous remplissons les yeux de cette splendeur....le Mont s'éloigne mais il est à jamais dans notre tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est beau à en couper le souffle, mon Origane ! Le Mont saint-Michel est vraiment un lieu magique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Magnifique,j'ai toujours aimer le Mont st Michel.je ne me lasse pas. pour ce beau reportage Origane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est tout simplement magnifique et magique. Origane de partager ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 superbes tes photos ORIGANE et je te remerciec un beau moment de feerie !!!!!!!!!!!j'ai visité le Mont ST Michel une fois et c'etait merveilleux j'en ai gardé un tres bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 magnifique merci pour le partage de photossans illuminations il est tres beau mais avec il est encore plus magique merci pour le petit voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est magnifique ce rocher de lumière !!! Origane de partager cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est absolument Sublime, mon Origane. Merci infiniment de nous mettre de si jolies photos qui nous transportent. C'est magique !Celle-ci est de toute beauté, ma préférée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cia11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'habite pas loin je ne savait pas qu'il illuminais , dommage magnifique !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Origane pour ces splendides photos ,je ne l'avais jamais vu de nuit et en ces périodes les illuminations ajoutent encore à la beauté du lieu.Vous avez eu beaucoup de chance de pouvoir le visiter tranquillement sans la foule car en temps normal c'est la cohue Merci de nous avoir fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 De très belles photos, merci de nous les faire partager. Les ruelles vides, quel régal, ça change des photos prises pendant l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ha oui, c'est super beau tout illuminé, ça donne une idée pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Magnifique Merci de nous faire partager ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 c'est magique Origane !!!il faut avoir vu le Mont Saint Michel au moins une fois dans sa vie car c'est vraiment un site fabuleux chargé d'histoire !merci pour ces photos splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Waouh! C'est booooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je le verrais pas habillé de toutes ces lumières, mais l'endroit semble tellement merveilleux, que je pense que je ne peux qu'aimer !Cela me donne l'envie de le découvrir encore plus vite, bientôt peut être mon tour ??????????????je ne connais pas du tout ce lieu si enchanté, merci pour toutes ces belles images, tes photos sont superbes Origane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites