Gilou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonne journée à toutesici il pleut toujoursla neige 2 mois et voilà la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour les filles ! Le jour ne veut pas se levait, il fait encore très sombre, bizarre a cette heure ci, serait ce parcequ'il pleut encore ce n'est pas grave, je m'envais soigner mon rhume.bonne journée...............pour les escargots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 pluie ici aussi et il fait aussi très sombre soigne bien ton rhume, Marijotoujours pas de nouvelles de quenotte ?bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 bon vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonne journée à toutes !Pour ma part, j'ai des douleurs dans les genoux depuis déjà pas mal de temps, j'ai fais scanner, IRM, anti douleurs, anti inflammatoires ... et rien n'y fait !ALors je commence à en avoir gros sur la patate ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonne journée à toutes !Ce soir c'est le week-end alors tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 [center]je suis en rtt, je file chez le coiffeur puis j'invite Bruno au resto, puis nous faisons les courses puis je vais chez la dame qui me fait de la médecine chinoise puis.........je vais chercher les cendres d'Aïko chez la véto séance de pleurs assurée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Courage origane, ce n'est pas le moment de recraquer.Je serai avec toi par la pensée, je t'envoie pleines d'ondes positives.bon petit repas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 je serais présente aussi ma chère Origane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 a toutes un bon vendredije serais avec toi ma ORIGANE Marijo soigne bien ton rhube Chihuahua fleur allez courage demain est un autre jour Val ,NANOU ELLA Hirondelle bonne journee a toutessous la pluie pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Courage Origane, on sera toutes prés de toi pour te soutenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 courage ma chère Origane, je penserai très fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonne nuit je pense bien à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Coucou les filles, je suis désolé pour toi chihuahua-fleur, ne perd pas espoir la science avance vite, j'espère qu'on trouvera vite ce que tu as. Je t'envoie plein d'onde positive.Origane j'espère que ta journée n'a pas été trop difficile, je suis de tout coeur avec toi, petite pensée à Aiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci Vy ! il y a des moments où les choses ne sont pas évidentes, mais il faut penser aux bonheurs que l'on a aussi! bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci Vy ! C'est gentil j'espère qu'on va enfin trouver ce que j'ai !!!Origane, je pense à toi ! Bonne nuit à toutes les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Avec tout le soutien que vous m'apporté, j'essai de vous soutenir à mon tour. Gros bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Bon je vais faire dodo , bonne nuit les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Mon Origane, j'espère que l'épreuve que tu as de nouveau du traverser aujourd'hui n'a pas ravivé une douleur déjà trop présente... Chihuahua-Fleur, lorsque l'on souffre, cela finit par se répercuter sur le moral. J'espère que les médecins vont finir par trouver ce que tu as afin de pouvoir te soulager. Essaie de garder espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites