Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Lola a bientôt 6 mois, elle n'est pas encore propre. Mais ça viendra, la saison ne se prête pas trop à la chose.
Elle sort avec mes autres chiennes dans le jardin et y fait son pipi. Elle a très bien compris la chose.
Rien d'étonnant allez vous me dire. J'y viens :)
Cet après midi elle rentre du jardin. J'ai une grande véranda et je pose des serpillères au sol pour éponger l'humidité sous les papattes. Croyez moi si vous voulez, avant de rentrer dans la cuisine, Lola s'est essuyé les patoches sur le tapis éponge devant la porte !
Est-ce le hasard ou pas ? L'avenir me le dira. Je suis restée les yeux tous ronds de la voir faire.
Vos titis le font-ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh tient ça c'est marrant !
Nous les miennes ne font pas ça ! lol! Mais j'aimerais bien !

Dis nous si elle le refait ! 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
168 Non malheureusement la mienne ne le fait pas 993 ta pépette est une maniaque 592f7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop forte, j'aimerais bien savoir si c'est une coïncidence ou pas, si c'est le cas cela ne m'étonnera pas trop car les chihuahuas sont les plus intelligent. Non les miens savent ouvrir les portes. Je vous ferais une vidéo un de ces jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Patou, je n'en reviens pas !
Ma Bébinou fait exactement la même chose que Lola. La première fois, qu'elle l'a fait, j'ai cru que j'hallucinais. Elle l'a fait une fois, puis de plus en plus souvent. Du coup, j'ai associé une phrase à son geste. Je lui dit : "Bébinou frotte tes pieds".
A chaque fois, qu'elle revient du jardin, elle le fait automatiquement, sans que je le lui demande.
L'avantage d'avoir associé une phrase à sa petite manie, c'est qu'elle sait le faire aussi sur commande.
L'autre jour, je suis allée au restaurant et avant de rentrer, je lui ai demandé de le faire. Elle l'a fait bien sur. Les gens qui regardaient Bébinou n'en revenaient pas.
Nos petits bouts sont hyper intelligents, très observateurs, très attentifs et ils apprennent très vite.
Tu verras Lola peut apprendre à le faire sur commande très rapidement.

Cinna sait aussi sourire à la demande, donner la patte, faire la grenouille, piaffer comme un cheval, etc...
Je ne lui ai jamais rien appris, j'ai juste associé des mots et à ses mouvements. Si c'est un mouvement qu'ils font naturellement, l'apprentissage est ultra rapide car il n'y a aucune contrainte d'execution Il suffit d'observer, et de répéter le mot ou la phrase précisément au moment du geste et c'est gagné ! cheers
Gros calins à ta petite Lola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais bien voir ça moi !!
une petite vidéo les filles !!
ça inspirera peut être mes petits gars !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c mignon

non les miennes ne sont pas bien elevées et c ma faute

elles n'ecoutent rien sauf Coxie c PIED ,elle s'arrete illico c tout lol!

en tout ca ok pour une tite video de LOLA Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous m'aviez demandé de vous tenir au courant pour la curieuse habitude de ma tite nenette... Et bien elle l'a refait plusieurs fois !! Dès qu'elle a les pattes humides, hop elle les frotte sur la serpillère avant de rentrer dans la cuisine.
Frrrt Frrrt des 4 pattes, c'est trop rigolo. Alors on la complimente et on lui dit "essuie tes patoches".
C'est un sacré phénomène ma Lola lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon Noopy rentre en courant et déteste quand j'essuis ces papattes!
Ta Lola est rudement bien dressé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne lui a appris en plus, c'est ça qui est étonnant :)
pour la vidéo, il va falloir attendre, la miss est une vraie flèche. Mais promis dès que je peux j'en fait une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui oui une vidéo. Rho qu'est-ce qu'ils sont intelligent, ils m'étonneront toujours. 592592 I love chihuahua 916916 Fait des gros calins à ta petite puce de ma part 629629629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...