Gilou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Passez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bon week-end à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Bon samedi, ici il fait plus doux, on voit un peu de ciel bleu, il a fait tellement froid depuis des semaines qu'on a l'impression que c'est le printemps, mais bon faut pas rêver on a le temps de se manger encore de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Bon Samedi à tous !Je vais chez le médecin pour mes genoux, on verra bien ce qu'il me dira !Bon Samedi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 [center]Je reviens de chez le véto pour le rappel de vaccins de Dolby, il a été sage comme une image! n'a pas trop apprécié le vaccin contre la toux du chenil dans les narines! il pèse 1,840 kg, il ne grossit pas!nous avons évoqué Aïko, encore et toujours! j'ai appris que l'infirmière de la véto s'était piquée avec l'aiguille qui avait piqué Aïko et qu'elle a du prendre un traitement, prise de sang aussi comme nous et elles ont tremblées 15 jours après ..... Cochonnerie de maladie! Ma véto est favorable pour faire le vaccin deux fois par an pour Dolby car nous sommes dans une zone à risques. De plus le vaccin lui même ne présente pas de danger pour le toutou.Chihuahua Fleur, j'espère que le médecin te donnera un bon diagnostic. Courage et bonne journée à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci Origane, je reviens de chez le médecin, et je dois passer un Dopler (je ne sais pas ce que c'est à part que c'est un examen des vaisseaux ?)au niveau des jambes ... Bon on verra ce que ça donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 les amies Chihua fleur n'ai crainte un doppler ne fait pas mal,ce n'est pas un probleme de genoux alors ??Origane Coxie sera vaccinée fin janvier et je lui demanderais aussi de la vacciner 2 foisje vous souhaite a toutes un tres bon week endje vous rertrouve lundi car demain je reçois du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Chihuahua-Fleur le doppler n'est absolument pas douloureux,se sont des ulta-sons à l'aide d'un gros stylo (comme une échographie).Rien à faire de particulier et tu n'as pas besoind'être a jeun Je te mp tous les détails.Gilou j'espère que ton épaule n'est plus trop douloureuse Quenotte j'espère que tu vas bien Je travaille tout le week Bonne soirée à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bon courage pour ton travail CHRI CHRI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 désolée,je n'ai pas pu passer aujourd'hui.mon homme est malade,il est rester coucher toute la journée.j’espère que vous avez passer un bon samedi.le soleil a pointer le bout de son nez aujourd'hui.bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Marita a écrit: les amies Chihua fleur n'ai crainte un doppler ne fait pas mal,ce n'est pas un probleme de genoux alors ?? Origane Coxie sera vaccinée fin janvier et je lui demanderais aussi de la vacciner 2 foisje vous souhaite a toutes un tres bon week endje vous rertrouve lundi car demain je reçois du monde Oui Marita, c'est un problème au genou, ça dure, ça dure, et personne ne sait ce que j'ai !Mais ça va s'arranger, c'est sur ! Chri-CHri merci pour le MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Chihuahua-Fleur, ne baisse surtout pas les bras. Je t'envoie plein de courage.Hélène, j'espère que Michel va vite se rétablir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites