Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ils ont l'air d'apprécier ce qu'ils voient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oh oui vous etes beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Ils ont l'air content de s'admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 beaux et amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est vrai qu'ils sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 j'aurai bien aimé faire une photo comme celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Qu'ils sont mignons ! En voyant cette photo ça m'a fait pensé aux Zorses, que j'ai découverts lors d'un reportage sur 30 millions d'amis ! C'est le croisement entre une jument et un zèbre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 c surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ils sont adorables !Les zorses j'adore !J'ai connu l'éthologie, que je pratiquai avec ma regreté Beky, grâce à l'extraordinaire Andy Booth et Stormy, que j'ai eu la chance de renconter.Stormy est un horse. Je rêverai d'en avoir Je vous mets ce magnifique couple en vidéo[dailymotion]andy et stormyenvoyé par flooo83. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites