rain et capucine 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 une recette TERRIBLE :3 Oeufs100 G de Beurre100 G de chocolat500 G de crème de marrondans un saladier tu mélange les oeufs et la crème de marron, tu fais fondre le chocolat et le beurre, tu mélange le tout.Pas de farine c'est magique45 Mns au four termostat 180°Ca fait un moelleux fondant terrible et y a pas le gout de la crème de marronbises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Mmmmmmm, je m'en laiche les babines Il va falloir que je l'essais, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ohhh ça a l'air trop bon!!!surtout que j'adore la crème de marrons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 MIAM MIAM ........cela a ' air tres bon merci pour la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je vous mettrai d'autres recettes vite fait bien fait et bonnes!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Hum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Miam, Miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 alors qui qui a essayé hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 vraiment délicieuxj'ai fais ton gateau , j'ai pris mes colléges de travail comme cobail ce matin à la pause café ils se sont tous régalés.Je les fais cuire dans un moule à cake. Ton gateau est vraiment à craquer.Je ferai des photos de celui que je vais faire pour mon mari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ca m'a l'air succulent Les oeufs c'est entier ou juste les jaunes ? Je suis une piètre pâtissière mais ça je crois que je saurai faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ella , les oeufs entiers gateau trés facile et la préparation trés rapide à faire c'est un délice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci Candy, j'ai bientôt des anniversaires à la maison, je crois que je vais me lancer, ils vont peut-être le regretter mais qui ne tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 J'ai acheté les ingrédients, demain je teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Résultat du test et commentaires de toute la famille : DE.LI.CI.EUX Et je n'ai pas réussi à le rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites