lysianne93111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ça y est, après une longue attente le voici enfin à la maison, la 1ére nuit c'est bien passé, il a même pas pleuré, c'est un sacré malin qui n'a peur de rien, bien à l'aise dans ses papates, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 adorable ton petit coeurbienvenue fébus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 petit Fébus ! Tu es un magnifique petit bout et je te souhaite énormément de bonheur dans ta nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 quel joli petit bouchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il est superbe ton petit amour Bienvenue petit Fébus ! Tu as déjà un regard ravageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Il est beau comme un coeur ! Et c'est un grand courageux qui ne pleure pas ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Une petite tête à bisous, une jolie boule de poils. Bienvenue à Fébus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 bienvenue dans ta nouvelle famille petit Phébus et plein de bonheurpor 2011 tu es ravissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Fébus et non pas "Phébus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci pour vos gentils commentaires Après avoir bien joué, rien de tel qu'une bonne sieste avec un papa de substitution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bienvenue joli Fébus, et avec un papa comme le tien, tu peux dormir tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il est magnifique ton petit Fébus et j'adore la photo avec son gros compagnon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je vois que papa poule est toujours prêt à pouponner C'est trop mignon de les voir déjà aussi proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Je n'avais pas vu ce post !!!!Quelle bouille adorable ! C'est super si il s'entend bien avec ton bouldog ! Pleins de calins à tes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oui, ils s'entendent super bien, mais je n'en doutait pas, car mon Velcro c'est une crème de chien Pour l'instant c'est les chats qui ont peur, ils sont pourtant au moins 5 fois plus gros que fébus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Ah oui les miens aussi ont peur de mes puces qui pèsent à peine 1kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bienvenue a toi joli tit coeurtres jolies tes lysianne ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 c'est un sacré papa de substitution qu'il a ! Il est sur que personne ne va l'embêter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 quelle bouille adorable ce Fébus! il a une belle protection, c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bienvenue petit Fébus !la photo avec son papa de subtitution est géniale !j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci tout le monde, les gens Mordillage d'oreille en règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 TROP mignons tous les deux ! Ils sont fait l'un pour l'autre je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Parce que j'aime trop le voir dormir comme ça Faut pas oublier nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Quel adorable petit coeur ton Fébus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est trop mignon.Ca me fais craquer,je le bisouillerais bien ce ti trésor J'aime trop le regard de ton bouldogue l'air de dire oh!lala laches moi la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 J'adore la photo de Fébus contre le ventre de Velcro. On voit qu'ils sont très complices tes loulous malgré la différence de taille.C'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 merci Lysianne de nous regaler avec tes belles photos c un vrai tit coeur ton Febus et on sent a quel point tu l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Fébus et son doudou !!! C'est vraiment mignon à voir!!!Merci de partager ces douces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je me lasse pas de le prendre en photo, le plus dur c'est de choisir lesquelles mettre Il aime poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 une tuerie ce tit Fébus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ne t'embête pas, mets les toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Oh oui encore des photos !!!! Il est vraiment trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 je le mangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Quel petit amour ce Fébus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 lysianne93 a écrit:Je me lasse pas de le prendre en photo, le plus dur c'est de choisir lesquelles mettre Il aime poser Comme il est trop craquant!!!! Une vrai peluche que l'on aimerait câliner à longueur de journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Hé bien quel succès mon tit Fébus, je vais pas lui dire sinon il va se la péter Merci, merci, et bientôt de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Il est magnifique, encore une jolie petite "tronche" à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Je fais le timide face au "gros chat" mais j'attends qu'il tourne le dos pour lui attraper la queue Hummmm, oui j'aime bien prendre la pose, pour avoir mon meilleur profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Oh ! comme il est trognon ce ptit Fébus ! j'adore, il fait tout fripouille , trop craquant son masque noir !et quand je vois ton beau Velcro en sa compagnie, je ne peux que penser au boubou de mon fils, avec ma Daisy........sauf que ma puce à peur du bouledogue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Je fonds littéralement Lysianne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Fébus est une vraie petite star ! Adorable avec son copain le minou. Il ne doit pas s'ennuyer avec tous ses copains et toi tu dois t'amuser à les observer Lysianne Calins à tous tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Ho oui, n'hésite surtout pas à nous mettre des photos, il est vraiment beau, sa bouille me fait fondre! Je suis amoureuse d'un chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 pour mon Fébus, c'est vrai que c'est une tite fripouille, quand il joue avec Velcro, il attend qu'il lui tourne le dos, et il lui pince les jarrets et les coucougnettes Mais il est aussi câlin et bisouilleur, et son petit masque noir et sa truffe sont en train de virer au chocolat, il tient ça de son grand père apparemmentLe gros prends toute la place Voila c'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 OH mais il est trop mignon !!!!!! Et Velcros !! Je suis fan de chez fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Il est vraiment craquant ton petit Fébus! Trop belles les photos avec son papa de substitution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Quel fripouille !! Et une frimousse....je le mangerais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 encore un tit loulou qui me fait baveril a une tete de crapule trop chou tes photos encore un tit malheureux celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites